28 Mar. 2012 13:05:17 / Planing PolyLAN 19
forensics
plus petite que celle que j'avais utiliser ?
(tu espère toucher les discs cette fois ? XD)
Il me semble que c'est pareil, ça doit faire du 20" à vue de pif (j'irais mesurer si je me sens la motivation de descendre à la cave)
Et te fout pas de ma gueule, une fois que j'ai compris qu'il fallait aligner les DEUX encoches je n'en ratais plus un ^^


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
28 Mar. 2012 13:24:01 / Planing PolyLAN 19
tu tirais avec ça pumba ?



_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
28 Mar. 2012 13:47:29 / Planing PolyLAN 19
Pumbaa
forensics
plus petite que celle que j'avais utiliser ?
(tu espère toucher les discs cette fois ? XD)
Il me semble que c'est pareil, ça doit faire du 20" à vue de pif (j'irais mesurer si je me sens la motivation de descendre à la cave)
Et te fout pas de ma gueule, une fois que j'ai compris qu'il fallait aligner les DEUX encoches je n'en ratais plus un ^^
okay ben sa sera parfait si tu la prend, si le comité ne retrouve pas l'autre, ou n'a pas autre chose a proposer
que le sort te soit favorable :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Mar. 2012 13:51:24 / Planing PolyLAN 19
au pire on ce fait un jeu semblable sur la wii…


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
28 Mar. 2012 13:58:53 / Planing PolyLAN 19
muraded
au pire on ce fait un jeu semblable sur la wii…
oui mais non, si le système de wiimote est aussi pourri que psmove sa risque d'être une belle merde
j'ai tester crysis 4 sur ps3 a chier…

donc je préfère rester sur des bonnes bases


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Mar. 2012 14:50:17 / Planing PolyLAN 19
Bon…ben j'y vias de mon commentaire alors…

+ au - dans l'ordre… :

Quake3 : de 14h à 15h? Quand y'a du soleil dehors? Z'êtes fous, c'est un jeu de psychopathes à jouer de nuit kan son corps est composé à 60% de redbull et le reste de bonbons plein de glucides histoire d'être au taquet ^^

Generally : Loving It ! Espérons que l'heure et le fait que l'anim soit au début de la LAN ne nuise pas au nombre de participants ^^

Scorched 3D : C'est celaaaaaaa oui…. :shock: Without me ^^

Plasma Pong : Greaaaaaat ! Reste plus qu'à trouver les bons réglages ! :p

STCC2 : Cool ! mais peut être un peu trop proche de TM2… Perso j'intervertirais avec tetrinet ^^

Armagetron : Yipikaïïïïïï ! Espérons juste qu'on revienne à un mode de jeu “classical” qui fait la beauté du jeu :p

Proun : Bien qu'il soit encore là mais snif pour les 4 pauvres maps…

Pirates, Knights and Vikings : Z'avez quand même le don de nous dégoter des trucs zarb des fois ^^ Me réjouis de voir ce que ça donne…

Top Spin 4 : SupaaaaGreaaat ! Espérons que l'anim puisse avoir lieu cette fois ci

Re-Volt : Ah ben non alors, pas en même temps que Top Spin 4……!!! Ouiiiiiiiiiiin Ouiiiiiiiiin ! ^^

Terraria : OMGWTHFICBWIS !!!! Juste enoooooooorme ! Me réjouis de voir ce que vous allez proposer là dessus

——————

Si je pouvais rajouter 1 jeu, ce serait :

Dirt2 : A mon avis un super bon jeu de voitures, accessible et avec plein de modes de jeu sympatoches. Et facile à manager ^^
28 Mar. 2012 14:56:10 / Planing PolyLAN 19
forensics
crysis 4
lol …


Y'a “Boom Blox” qui est bien drôle dans le genre “visette” “agilité” sur la Wii ^^ si vous cherchez qqch dans ce goût là…
28 Mar. 2012 15:29:27 / Planing PolyLAN 19
wakko
forensics
crysis 4
lol …
Y'a “Boom Blox” qui est bien drôle dans le genre “visette” “agilité” sur la Wii ^^ si vous cherchez qqch dans ce goût là…
oui lol justement
j'avais abusément acroché au 3
finit les histoires, et meme l'histoire cachée avec la journaliste et tout
le 4 m'a juste dégouté
le psmove a chier etc…. je n'ai jamais test la wii a part pour le tenis et le bowling, mais si niveau shooting c'est comme la ps3 c'est no way
je sait pas si en moins d'une semaine j'arrive mettre la mains sur une ps2+guncon2+timecrysis 3 histoire de faire qqch de potable….

ebay go

edit : fuck chaud a trouver en dispo rapide, try cash converter se sori


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Mar. 2012 15:41:02 / Planing PolyLAN 19
wakko
Scorched 3D : C'est celaaaaaaa oui…. :shock: Without me ^^
+1

wakko
Plasma Pong : Greaaaaaat ! Reste plus qu'à trouver les bons réglages ! :p

STCC2 : Cool ! mais peut être un peu trop proche de TM2… Perso j'intervertirais avec tetrinet ^^

Armagetron : Yipikaïïïïïï ! Espérons juste qu'on revienne à un mode de jeu “classical” qui fait la beauté du jeu :p

Proun : Bien qu'il soit encore là mais snif pour les 4 pauvres maps…

completement daccord ! ^^ quoi que faudrai vérifier le cheat tetrinet :p ^^

wakko
Pirates, Knights and Vikings : Z'avez quand même le don de nous dégoter des trucs zarb des fois ^^ Me réjouis de voir ce que ça donne…

tu verra c'est vraiment fun. un peu style Mount & blade. dans le genre ya aussi Age of Chivalry ^^
wakko
Top Spin 4 : SupaaaaGreaaat ! Espérons que l'anim puisse avoir lieu cette fois ci

Re-Volt : Ah ben non alors, pas en même temps que Top Spin 4……!!! Ouiiiiiiiiiiin Ouiiiiiiiiin ! ^^

c'est vrai que ça va pas aider a peupler topspin ça …

après on peut faire aussi du world of tank, (pour remplacer scorched) c'est assez sympa et on peut vraiment jouer comme on veut


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
28 Mar. 2012 16:15:29 / Planing PolyLAN 19
Perso, j'adore Armagetron, mais j'aime beaucoup les anims IRL (histoire de s'aérer un peu). Il y a moyen que les deux ne soit pas en même temps ? =P


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
28 Mar. 2012 16:53:20 / Planing PolyLAN 19
DuckHunt… mouais… La proposition de BloomBox est bien marrante pour le côté Jenga! (à moins que je confonde de jeu…)

+1 Pour le décalage Armaguetron et IRL

et re +1 pour le décalage de Re-Volt et Top Spin… surtout que de mémoire c'était pas mal les mêmes joueurs qui s'intéressaient aux deux anim'…

Dirt2 +1

MW3… Y a un mode qui évite de se faire mal aux yeux sur cette bouse?

Tetrinet sans les bonus? Histoire d'éviter le random nuke etc…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Mar. 2012 17:02:32 / Planing PolyLAN 19
Tog'
La proposition de BloomBox est bien marrante pour le côté Jenga! (à moins que je confonde de jeu…)
T'as tt juste!
28 Mar. 2012 17:03:43 / Planing PolyLAN 19
forensics
je sait pas si en moins d'une semaine j'arrive mettre la mains sur une ps2+guncon2+timecrysis 3 histoire de faire qqch de potable….

ebay go

edit : fuck chaud a trouver en dispo rapide, try cash converter se sori
Je pensais amener ps2 + 2 manettes + un jeu qui se joue à 4 (secret suprise ^^).
Qqun aurait 2 manettes plus un multi-plexeur de port ?


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
28 Mar. 2012 17:29:39 / Planing PolyLAN 19
Sinon j'ai une autre remarque.
J'ai constaté que plusieurs fois, on a une anim (genre IRL, puisque c'est celle qui m'intéressent) qui arrivent pendant une anim' plus grande.

Sachant que je suis le premier à me plaindre que l'inscription simultanée, ça em*** le monde, je ne compte pas le faire.
Mais à ce moment là, c'est pas plus “sympa” de mettre les anims IRL en parallèle d'anims de durée équivalente, plutôt que pendant une anim plus longue ?

Choisir entre 2 anims simultanées, c'est normal. Choisir en 2 anims car la première m'empêche d'en fait une autre 1-2 heures plus tard “si je suis pas directe éliminé et que l'anim est longue”, ça me dérange un peu plus.
Typiquement, Brickforce et IRL sont en concurrence indirecte. Si on place l'IRL avant, ça concurrence 2 anims, mais de durée équivalente.

Ensuite, j'exprime juste mon point de vue, et je signale quand même que je suis très content du boulot fournit par ceux qui s'occupent du planning, et je suis conscient qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Vous avez déjà fait un travail remarquable, mais je tenais à souligner ce point.

Je dis pas que c'est mieux ou même réalisable, mais je tenais à soulever le point.


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
28 Mar. 2012 17:39:37 / Planing PolyLAN 19
J'aurais aimé si vous déplaciez quake à la place de TU2004 pour qu'il ne soit pas en même temps que sc2 (et d'autres anims aux quelles je veu participer) et si l'anim “aoe2 ou sc bw” se transforme en 2 anims distinctes et bien sûr pas en même temps.
J'ai encore une question, comment seront les anims : arbre avec looser bracket ou pools puis arbre,… ?
28 Mar. 2012 18:45:40 / Planing PolyLAN 19
Bonjour,

J'aimerais bien un peu plus d'activité en BF3, comme par exemple un petit tournoi 5v5 ou quelque chose comme ca, par-ce que je pense qu'il y aura beaucoup de gens avec ce jeu.

Sleeme
28 Mar. 2012 19:11:08 / Planing PolyLAN 19
Sleeme
Bonjour,

J'aimerais bien un peu plus d'activité en BF3, comme par exemple un petit tournoi 5v5 ou quelque chose comme ca, par-ce que je pense qu'il y aura beaucoup de gens avec ce jeu.

Sleeme
un ptit tournois, squad deathmatch, ou squad rush peux etre intéressant


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Mar. 2012 20:09:48 / Planing PolyLAN 19
Go placer ça dans les “anims joueurs” Je pense pas que le comité à que ça à faire, surtout si on part du principe qu'avec une annonce, on rempli déjà bien les bacs


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
28 Mar. 2012 22:34:17 / Planing PolyLAN 19
kamkill
J'aurais aimé si vous déplaciez quake à la place de TU2004 pour qu'il ne soit pas en même temps que sc2 (et d'autres anims aux quelles je veu participer) et si l'anim “aoe2 ou sc bw” se transforme en 2 anims distinctes et bien sûr pas en même temps.
J'ai encore une question, comment seront les anims : arbre avec looser bracket ou pools puis arbre,… ?

T'as peut-être pas fait partie des discussions sur LoL après la dernière. Tout ne s'est pas hyper bien passé, du moins le ressenti (positif ou négatif selon les points de vue) par rapport à l'animation est très marqué. Le reproche principal qui a été fait à ce jeu c'est que sa communauté devenait un peu trop ingérable de par un esprit de compétition marqué qui commence à ne plus coller avec l'esprit PolyLAN.

Depuis quelques éditions on en effet volontairement plus tournés anims, simplement parce que c'est plus sympa, moins prise de tête, qu'on y trouve plus notre compte et que nos joueurs nous ont principalement soutenu et suivis dans cette démarche. C'est en particulier à cause de la communauté qu'on a arrêté les tournois et CS/CSS.

Pour éviter d'en arriver au même point, j'avais dit qu'il y aurait quelques changements de “règlement” pour mettre un peu plus LoL sur un pied d'égalité avec le reste de la lan. Le but est d'éviter d'arriver à une situation où les joueurs ont l'impression que LoL est un tournoi. Pour celà, et aussi du fait que les parties sont généralement longues, ce qui fait qu'il est difficile de respecter un horaire précis et que ça déborde (ce qui est sa propre source de problèmes et de frustrations), j'ai décidé de faire 2-3 changements/simplifications en “test” pour cette édition :

- Pas de poules
- Pas de looser bracket
- Bo1 (sauf p-e Bo3 pour la finale si on a le temps)
- Probablement un max de 8 équipes (ce qui fait déjà 40 joueurs)

Donc dans l'ensemble, ça va tourner plus vite, ce sera plus simple comme organisation, et on devrait se concentrer davantage sur le fun et moins sur la compétition. En échange, et notamment parce qu'on a le temps, je propose de faire 2 anims, une sur LoL, et une sur HoN ou Dota 2, vu que la question semble se poser parmi vous si ce ne serait pas un meilleur candidat.

Voilà, je ne sais pas si je me suis bien exprimé. On a tous eu nos points de vue parfois opposés après la dernière. Mon but n'est pas d'exclure LoL ou autre, bien au contraire. Je cherche simplement le meilleur moyen de transformer ce jeu en anim alors que jusque là ça avait plus l'apparence d'un tournoi. Je pense qu'on est bien partis… A vous de vous prouver sur place maintenant :-)
28 Mar. 2012 22:35:52 / Planing PolyLAN 19
Pour les “inversions” de slots proposées par certains, tout n'est pas toujours faisable, mais dans la mesure du possible, je regarderai un peu les propositions et je vous proposerai un planning mis à jour d'ici la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine.

Continuez avec les remarques/suggestions!

<marketing>
On vous écoute!
</marketing>