29 Mar. 2012 14:45:53 / Planing PolyLAN 19
forensics
déja joué a sa toute mon enfance en rentrant de l'école…
ouin ouin….
C'est qui les bras (et jambes) cassé(e)s qui n'ont même pas été foutu de te rattraper ? Quel bande de nases…


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
29 Mar. 2012 15:09:46 / Planing PolyLAN 19
Rapitor
forensics
déja joué a sa toute mon enfance en rentrant de l'école…
ouin ouin….
C'est qui les bras (et jambes) cassé(e)s qui n'ont même pas été foutu de te rattraper ? Quel bande de nases…
pas de leur faute…
course poursuite a vélo
vélo de foren contre voiture en sens inverse
comotion cérébrale + 2semaine d'hosto

voila le résultat…. :arrow: foren…

après ya plus personne qui voulais jouer avec moi


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Mar. 2012 15:18:20 / Planing PolyLAN 19
forensics
vélo de foren contre voiture en sens inverse
comotion cérébrale + 2semaine d'hosto

voila le résultat…. :arrow: foren…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Mar. 2012 15:32:02 / Planing PolyLAN 19
forensics
course poursuite a vélo
vélo de foren contre voiture en sens inverse
comotion cérébrale + 2semaine d'hosto

voila le résultat…. :arrow: foren…

après ya plus personne qui voulais jouer avec moi

moi je dis fake….

pour avoir une commotion cerebrale, faut déjà avoir un cerveau a la base!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
29 Mar. 2012 15:37:32 / Planing PolyLAN 19
bref.. après cette petite intermède 3617 malife, je vous propose de recentrer le sujet

et donc si c'est posible de rajouter avec chaque jeu :
*jeu dispo sur intranet
oupa etc
sa serai cool ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Mar. 2012 16:31:18 / Planing PolyLAN 19
moi je viens d'acquérir une version de serious sam first encouter, craked en multi, ça peut etre sympa nn ?

sa fait longtemp


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Mar. 2012 17:06:13 / Planing PolyLAN 19
Le dernier est sympa aussi et graphiquement assez plaisant… mais galère pour en faire une anim…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Mar. 2012 17:45:35 / Planing PolyLAN 19
sideral
LoL:
- Pas de poules
- Pas de looser bracket
- Bo1 (sauf p-e Bo3 pour la finale si on a le temps)
- Probablement un max de 8 équipes (ce qui fait déjà 40 joueurs)

Je comprends tout à fait mais ton ressenti mais 8 équipes ca me semble vraiment pas possible, les 2 dernière éditions y'en avait au moins 16 non?
Et un looser bracket, ce qui a été fait à la polylan 17 ne ralonge pas de beaucoup de tournois. On ne vas pas se mentir, LoL est un des jeux les plus populaires de la lan, je vois pas pourquoi on ne devrait pas lui accorder la place qui lui est due? (cf. starcraft II, 2 tournois, etc.)
29 Mar. 2012 18:08:22 / Planing PolyLAN 19
rapt6rr
sideral
LoL:
- Pas de poules
- Pas de looser bracket
- Bo1 (sauf p-e Bo3 pour la finale si on a le temps)
- Probablement un max de 8 équipes (ce qui fait déjà 40 joueurs)

Je comprends tout à fait mais ton ressenti mais 8 équipes ca me semble vraiment pas possible, les 2 dernière éditions y'en avait au moins 16 non?
Et un looser bracket, ce qui a été fait à la polylan 17 ne ralonge pas de beaucoup de tournois. On ne vas pas se mentir, LoL est un des jeux les plus populaires de la lan, je vois pas pourquoi on ne devrait pas lui accorder la place qui lui est due? (cf. starcraft II, 2 tournois, etc.)

omg …

on te pardonne


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Mar. 2012 18:24:56 / Planing PolyLAN 19
rapt6rr
sideral
LoL:
- Pas de poules
- Pas de looser bracket
- Bo1 (sauf p-e Bo3 pour la finale si on a le temps)
- Probablement un max de 8 équipes (ce qui fait déjà 40 joueurs)

Je comprends tout à fait mais ton ressenti mais 8 équipes ca me semble vraiment pas possible, les 2 dernière éditions y'en avait au moins 16 non?
Et un looser bracket, ce qui a été fait à la polylan 17 ne ralonge pas de beaucoup de tournois. On ne vas pas se mentir, LoL est un des jeux les plus populaires de la lan, je vois pas pourquoi on ne devrait pas lui accorder la place qui lui est due? (cf. starcraft II, 2 tournois, etc.)

Un looser bracket double la longueur du tournoi. C'est marrant j'ai déjà eu ce commentaire à la dernière et j'avais posté un screenshot, on doit pouvoir retrouver sur le forum. Si ça se finit vite, on peut toujours ajouter une anim. Alors que si c'est en retard, ça génère des retards partout. 8 équipes c'est pas définitif, mais on va pas pouvoir multiplier les anims sur ce type de jeu si on allonge le temps de jeu / de l'anim.

Les autres jeux qui ont de la place (SC2 comme tu cites par exemple), je les ai déjà réduits largement (pas de looser bracket, du bo1 sauf en final. pareil en gros) à chacune des 3 précédentes éditions. Et j'ai eu des problèmes sur SC2 4v4 à la dernière, qui était du à des malentendus sur les règles, et il y aura donc aussi des “corrections”. Et là les MOBA je vous propose 2 slots. Pareil à la dernière, mais vu les 3 équipes inscrites à la 2ème anim on a du annuler!
29 Mar. 2012 18:29:24 / Planing PolyLAN 19
Et puis franchement, si on devait privilégier les animations populaires aux dépens des autres, on ferait 4 jours de Worms…


_______________________

Comité PolyLAN
29 Mar. 2012 18:30:00 / Planing PolyLAN 19
29 Mar. 2012 19:01:21 / Planing PolyLAN 19
Ah bon? D'après moi le fait d'avoir un loser bracket n'augmente la durée du tournois que d'un seul match (env. 1h) vu que les matchs WB/LB se déroulent de manière simultanée. Mais si tu retrouves ta ss ca m'interesse.

Sinon un jeu ou y'a > 80 inscrits en même pas 10 min est populaire (même si beaucoup de gens détestent le jeu/les joueurs)
29 Mar. 2012 19:22:38 / Planing PolyLAN 19
J'ai retrouvé le passage en question
y'a qu'un match (voire 2) de plus pour le winner bracket, mais y'a 2x plus de niveaux dans le looser bracket, qui commence obligatoirement décalé d'un tour par rapport au winner bracket. j'étais conservateur en disant 50-100% de plus, c'est 100-150% plus long, en comptant le fait que les matchs ne finissent jamais synchronisés à aucun des niveau et que chaque tour engendre des mini-retards au fur et à mesure du tournoi. Regarde cette image de wikipedia le tournoi qui aurait fait juste 4 tours en winner bracket en prend 9 en tout !
29 Mar. 2012 20:11:18 / Planing PolyLAN 19
@foren :

Je suis pas sûr de comprendre exactement ce que tu veux dans l'intranet?
Il y a le planning global ou tu peux voir quelle anime est à quelle heure, puis les animes apparaissent à mesure que la LAN avance.

Ce que tu voudrais toi c'est pouvoir te pré-inscrire aux animes au début de la LAN de façon à avoir une page ou tu aurais un “horaire perso” qui s'afficherait selon ce que tu as sélectionnée, mais sans que cette pré-inscription n'est de valeur officiel comme inscription à l'anime. Du coup ça ne changerait rien, tu devrais quand même être là prêt à t’inscrire au moment de l'ouverture de l'anime.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
29 Mar. 2012 20:32:40 / Planing PolyLAN 19
llann
@foren :

Je suis pas sûr de comprendre exactement ce que tu veux dans l'intranet?
Il y a le planning global ou tu peux voir quelle anime est à quelle heure, puis les animes apparaissent à mesure que la LAN avance.

Ce que tu voudrais toi c'est pouvoir te pré-inscrire aux animes au début de la LAN de façon à avoir une page ou tu aurais un “horaire Tu as toiperso” qui s'afficherait selon ce que tu as sélectionnée, mais sans que cette pré-inscription n'est de valeur officiel comme inscription à l'anime. Du coup ça ne changerait rien, tu devrais quand même être là prêt à t’inscrire au moment de l'ouverture de l'anime.
tu as tout compris.et en même temps si tout le mon de y utilise on pourrai voir combien de personnes on prevu de participer et on pourrai dans la mesure du posible augmenter les Slot ou pourvoir une deuxieme Anim ou un deuxieme serveur. Mais la premier idee est la principale


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Mar. 2012 20:42:02 / Planing PolyLAN 19
forensics
llann
@foren :

Je suis pas sûr de comprendre exactement ce que tu veux dans l'intranet?
Il y a le planning global ou tu peux voir quelle anime est à quelle heure, puis les animes apparaissent à mesure que la LAN avance.

Ce que tu voudrais toi c'est pouvoir te pré-inscrire aux animes au début de la LAN de façon à avoir une page ou tu aurais un “horaire Tu as toiperso” qui s'afficherait selon ce que tu as sélectionnée, mais sans que cette pré-inscription n'est de valeur officiel comme inscription à l'anime. Du coup ça ne changerait rien, tu devrais quand même être là prêt à t’inscrire au moment de l'ouverture de l'anime.
tu as tout compris.et en même temps si tout le mon de y utilise on pourrai voir combien de personnes on prevu de participer et on pourrai dans la mesure du posible augmenter les Slot ou pourvoir une deuxieme Anim ou un deuxieme serveur. Mais la premier idee est la principale

Donc tu confirmes ce que j'ai dis comme quoi ça ne sert à rien? O_o

llann
Du coup ça ne changerait rien, tu devrais quand même être là prêt à t’inscrire au moment de l'ouverture de l'anime.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
29 Mar. 2012 20:50:47 / Planing PolyLAN 19
llann
Ce que tu voudrais toi c'est pouvoir te pré-inscrire aux animes au début de la LAN de façon à avoir une page ou tu aurais un “horaire Tu as toiperso” qui s'afficherait selon ce que tu as sélectionnée, mais sans que cette pré-inscription n'est de valeur officiel comme inscription à l'anime. Du coup ça ne changerait rien, tu devrais quand même être là prêt à t’inscrire au moment de l'ouverture de l'anime.
oui sa change rien mais sa permet d'avoir un horraire perso pour pouvoir gèrer notre temps, notre someil, ect…
sa serai juste un outil pratique


mais oublie je vais faire une page excel tant pis


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Mar. 2012 22:01:53 / Planing PolyLAN 19
muraded
Age of chivalry, ! mod de hl2, super sympa !

+1
29 Mar. 2012 22:04:49 / Planing PolyLAN 19