28 Mar. 2012 22:51:58 / Planing PolyLAN 19
sideral
T'as peut-être pas fait partie des discussions sur LoL après la dernière.


Non je n'y ai pas fait partie mais je n'ai jamais parlé de LoL dans mon post c'était juste un question générale.

Pour les “imversions” je me suis dit que quake et UT ça se recemble alors on peut les inverser.
28 Mar. 2012 23:09:01 / Planing PolyLAN 19
D'accord, c'est moi qui ai mélangé parce que y'a eu d'autres posts avec notamment le sondage LoL/Dota2/HoN en même temps cet après-midi.

Pour les anims en général, l'organisation dépend des anims, mais tu retrouveras 2 modes de jeu principaux:
- Le ladder simple. 8-16 joueurs/équipes en général. Classement final où tu arrives au final dans l'arbre
- La superpool. Une grosse pool où tout le monde joue les uns contre les autres, et qui comporte souvent plusieurs rounds.
- Plus rarement, une sorte de mix des deux (genre les jeux sur 1 seul PC ou sur console comme Proun ou Mario Kart Wii), où tu joues à plusieurs à la fois (4 souvent), et où 1 ou 2 joueurs sont qualifiés pour la suite de l'arbre

En général une anim a 2 ou 3 phases :
- Explications (5min)
- Optionnel: entrainement (5-30 min selon les jeux). C'est surtout quand y'a besoin de connecter plein de monde à un serveur et qu'on attend les gens
- Phase de jeu: l'anim en question (30min-1h30 en général, et parfois bcp plus long genre pour les STR dont les parties durent rarement moins de 30 min en moyenne)
29 Mar. 2012 00:26:03 / Planing PolyLAN 19
Du l4d2 ?

Yem avait à la 18 mais on en a pas fait finalement ce n'est pas prévu pour la 19, yaurait pas moyen de trouver une chtite place ?

Bisous.
29 Mar. 2012 08:19:28 / Planing PolyLAN 19
R3n4rd
Du l4d2 ?

Yem avait à la 18 mais on en a pas fait finalement ce n'est pas prévu pour la 19, yaurait pas moyen de trouver une chtite place ?

Bisous.

ho oui un ptit l4d ! en equipe ^^ versus ! ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Mar. 2012 08:23:23 / Planing PolyLAN 19
Je cherche un remplaçant pour MW3 qui est plus dans le planning par défaut qu'autre chose. Le problème de L4D2 c'est que le secteur dédié public est lacunaire (on ne pouvait pas sélectionner le mode de jeu la dernière fois que j'ai essayé). Des idées?
29 Mar. 2012 08:24:37 / Planing PolyLAN 19
sideral
Je cherche un remplaçant pour MW3 qui est plus dans le planning par défaut qu'autre chose. Le problème de L4D2 c'est que le secteur dédié public est lacunaire (on ne pouvait pas sélectionner le mode de jeu la dernière fois que j'ai essayé). Des idées?
cs ? :mrgreen:
en mode wc3 w00t

c'est fun ^^'


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Mar. 2012 09:11:37 / Planing PolyLAN 19
Bonjour,
Je voulais savoir si vous pouviez organiser une animation de Super Smash Bros Brawl sur Wii dans le créneau de dimanche de 11 à 13h par exemple. J'ai vu que vous l'aviez organisé à la polylan précédente et en plus, il y a déjà des modes pour préparer facilement des tournois jusqu'à 64 joueurs si je ne m'abuse .
J'ai une autre question qui a un peu moins à voir avec le programme, mais serait-ce possible de savoir quels sont les jeux où ce sera obligatoire d'avoir la version originale pour participer ?
Dans tous les cas, je me réjouis du week-end prochain et le choix de jeux est sympa.
29 Mar. 2012 09:22:45 / Planing PolyLAN 19
Loxydar
mais serait-ce possible de savoir quels sont les jeux où ce sera obligatoire d'avoir la version originale pour participer ?
Dans tous les cas, je me réjouis du week-end prochain et le choix de jeux est sympa.

Techniquement, si j'ai bon souvenir du règlement, toute personne qui joue sur un jeu à la poly est <<sensé>> le posséder.


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
29 Mar. 2012 09:25:34 / Planing PolyLAN 19
Article 18
Chaque joueur doit posséder les licences de tous les jeux et logiciels ainsi que du système d'exploitation installés sur le pc. Nous vous rappelons que le piratage est un acte répréhensible par la loi.


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Mar. 2012 09:33:36 / Planing PolyLAN 19
sideral
Je cherche un remplaçant pour MW3 qui est plus dans le planning par défaut qu'autre chose. Le problème de L4D2 c'est que le secteur dédié public est lacunaire (on ne pouvait pas sélectionner le mode de jeu la dernière fois que j'ai essayé). Des idées?

Ah je ne sais pas. J'avais installé un petit dédié il y a un bout de temps, je pourrai le refaire si jamais.
29 Mar. 2012 09:46:51 / Planing PolyLAN 19
sideral
Je cherche un remplaçant pour MW3 qui est plus dans le planning par défaut qu'autre chose. Le problème de L4D2 c'est que le secteur dédié public est lacunaire (on ne pouvait pas sélectionner le mode de jeu la dernière fois que j'ai essayé). Des idées?

Bah pkoi pas un Tribes Ascend dont on parlait sur le fofo ? Encore mieux, un HL2DM ? Red Faction (Guerilla ou Armageddon) ?

Y'a deja du "Realistic Warfare avec BF2 et BF3… ca varierait un peu ^^
29 Mar. 2012 09:57:59 / Planing PolyLAN 19
Rapitor
Loxydar
mais serait-ce possible de savoir quels sont les jeux où ce sera obligatoire d'avoir la version originale pour participer ?
Dans tous les cas, je me réjouis du week-end prochain et le choix de jeux est sympa.

Techniquement, si j'ai bon souvenir du règlement, toute personne qui joue sur un jeu à la poly est <<sensé>> le posséder.

Y'a le point du réglement, et le fait que c'est de moins en moins possible de faire autrement…
29 Mar. 2012 10:07:18 / Planing PolyLAN 19
wakko
sideral
Je cherche un remplaçant pour MW3 qui est plus dans le planning par défaut qu'autre chose. Le problème de L4D2 c'est que le secteur dédié public est lacunaire (on ne pouvait pas sélectionner le mode de jeu la dernière fois que j'ai essayé). Des idées?
Bah pkoi pas un Tribes Ascend dont on parlait sur le fofo ? Encore mieux, un HL2DM ? Red Faction (Guerilla ou Armageddon) ?
Y'a deja du "Realistic Warfare avec BF2 et BF3… ca varierait un peu ^^
fear ? xD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Mar. 2012 10:08:24 / Planing PolyLAN 19
wakko
Bah pkoi pas un Tribes Ascend dont on parlait sur le fofo ?

Parce que pas encore de serveurs dédiés (à venir selon les développeurs).

wakko
Encore mieux, un HL2DM ?

Maps trop petites : faut un jeu pour une animation “Big Slot” (bon, je suis d'accord que sur ce point, MW3 fait pas beaucoup mieux…).

wakko
Red Faction (Guerilla ou Armageddon) ?

Pas de serveurs dédiés.


_______________________

Comité PolyLAN
29 Mar. 2012 10:12:37 / Planing PolyLAN 19
le mode Bisounours Party de HL2 ?

ça pique les yeux mais il y a l'excuse du thème…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Mar. 2012 10:16:23 / Planing PolyLAN 19
pour l4d, il y a des serveurs dediés que l'on peut telecharger depuis l'onglet outil dans steam, me semble !

ou autrement dans un autre registre, comme je l'ai dit dans un message précédent :

Age of chivalry, ! mod de hl2, super sympa !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Mar. 2012 10:17:30 / Planing PolyLAN 19
Tog'
le mode Bisounours Party de HL2 ?
ça pique les yeux mais il y a l'excuse du thème…
big +1


sinon a rajouter au programme : un pictionnaryyyyyyyyyyyyyyyyy !!!


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Mar. 2012 10:17:58 / Planing PolyLAN 19
29 Mar. 2012 10:18:31 / Planing PolyLAN 19
forensics
sinon a rajouter au programme : un pictionnaryyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Le mec il croit toujours que c'est sa première PolyLAN et qu'on est dans la salle de l'Unil
29 Mar. 2012 10:19:06 / Planing PolyLAN 19
forensics
sinon a rajouter au programme : un pictionnaryyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

J'ai bcp mieux depuis récemment! Un pictionnary mais où on dessine avec des Pixels ^^

Juste énormissime