03 Apr. 2013 22:07:38 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Un grand merci aux organisateurs qui nous ont encore une fois fait passer des jours de folie

Ce que je retiendrai de cette Polylan 21:

Les +
- Le tapis de souris et le T-shirt: superbes !! (beaucoup plus que ceux de la précédente :p)
- L'organisation, la logistique, l'ambiance et tout…

Les - (ben oui la liste est plus longue parce que c'est ce qui est important de changer, le reste faut surtout pas !)
- L'ouverture une demi-heure après l'heure annoncée… problème récurrent, pourquoi ne pas la retarder directement sur l'horaire ?^^
- Les odeurs illicites: et oui, il y a encore des gens qui se contentent de l'air pur que Dieu fait, et franchement c'est super lourd de sentir le cannabis jusqu'au font de la salle… d'autant plus qu'une annonce a été faite et que des securitas étaient présents.
- Le tournoi de LoL: LoL c'est bien, ça fait venir (et partir ?) du monde, mais c'est un peu trop omniprésent. Des matchs d'autres anims ont été retardés pour cause de partie de LoL (merci les gens qui s'inscrivent à 2 anims en même temps), limite il faudrait laisser une journée entière que pour LoL, de préférence la dernière, ça éviterait que les anims programmées en même temps soient complètement ignorées et que tout le monde se barre après le tournoi, ainsi que le raccourcissement des arbres et les joueurs éliminés alors qu'ils pensaient passer (pas assez de temps). Ah oui les cris aussi c'est chiant.

Ce qui pourrait être amélioré
- Une fonction “Team random” sur l'intranet ? on s'inscrit pour une anim et on coche une case “chercher une team” et l'intranet nous met avec ceux qui en cherchent une/les teams qui ont de la place (c'est plus rapide que le chat)? Voire même des teams random obligatoires pour des jeux comme Left 4 Dead ce pourrait être sympa…
04 Apr. 2013 10:22:59 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Imrik
- Une fonction “Team random” sur l'intranet ? on s'inscrit pour une anim et on coche une case “chercher une team” et l'intranet nous met avec ceux qui en cherchent une/les teams qui ont de la place (c'est plus rapide que le chat)? Voire même des teams random obligatoires pour des jeux comme Left 4 Dead ce pourrait être sympa…

J'aime!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
04 Apr. 2013 10:33:11 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Tog
Imrik
- Une fonction “Team random” sur l'intranet ? on s'inscrit pour une anim et on coche une case “chercher une team” et l'intranet nous met avec ceux qui en cherchent une/les teams qui ont de la place (c'est plus rapide que le chat)? Voire même des teams random obligatoires pour des jeux comme Left 4 Dead ce pourrait être sympa…

J'aime!

Je suis a 100% avec ca. J'aime aussi
04 Apr. 2013 10:52:40 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Mais c'est deja plus ou moins implémenté vu que dans le gestionnaire de teams quand tu renda ta team publique c'est que tu cherche des joueurs et un joueur libre cliquant sur je cherche pourra être ajouté. C'est juste pas automatique et random mais ca marche super bien pour trouver des lasts
04 Apr. 2013 10:55:48 / Vos impressions sur PolyLAN 21
dava
Tog
Imrik
- Une fonction “Team random” sur l'intranet ? on s'inscrit pour une anim et on coche une case “chercher une team” et l'intranet nous met avec ceux qui en cherchent une/les teams qui ont de la place (c'est plus rapide que le chat)? Voire même des teams random obligatoires pour des jeux comme Left 4 Dead ce pourrait être sympa…

J'aime!

Je suis a 100% avec ca. J'aime aussi


j’adhère et j'adore !

et j'irai même plus loin en proposant de porter ce principe sur toutes les anims en equipe! (hors fil-rouge)


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
04 Apr. 2013 11:31:25 / Vos impressions sur PolyLAN 21
muraded
dava
Tog
Imrik
- Une fonction “Team random” sur l'intranet ? on s'inscrit pour une anim et on coche une case “chercher une team” et l'intranet nous met avec ceux qui en cherchent une/les teams qui ont de la place (c'est plus rapide que le chat)? Voire même des teams random obligatoires pour des jeux comme Left 4 Dead ce pourrait être sympa…

J'aime!

Je suis a 100% avec ca. J'aime aussi


j’adhère et j'adore !

et j'irai même plus loin en proposant de porter ce principe sur toutes les anims en equipe! (hors fil-rouge)

Même pour LoL ? Moi aussi je suis pour, mais il y a sûrement une ou deux anim pour les quelles ca ne va pas. En tout cas pour L4D2 à mon avis c'est bon, j'ai fait deux fois l'anim avec un pote et deux “personnes randoms” et à chaque fois c'était super cool, même si les deux fois on c'est fait éclater.
04 Apr. 2013 12:06:31 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Ouais si vous voulez mais dans ce cas retiré le système d'équipe de la LAN et n'autorisez pas les gens à s’asseoir à moins de 50 mètres de gens qu'ils connaissent. Et surtout faites en sortes qu'on ne puisse pas choisir les personnes avec qui on parle sur intranet, genre redirection aléatoire sur quelqu'un (ceci est dépourvu de toute aggressivité, pensez à des bébés pandas (qui se roule dans la joie et la bonne humeur sur l'herbe verte) et des fleurs de couleurs non-aggressives quand vous lisez ça).

Non mais blague à part juste une question simple,… Pourquoi faire oO ? Moi je viens à la LAN pour jouer avec des potes, Odrel qui l'a dit précédemment viens de France exprès pour jouer avec nous ça m'aurait fais mal de pas pouvoir être dans son équipe sur L4D2, sans doute une des anims où je me suis le plus amusé et ce parce qu'on jouait entre potes.

En plus même si on oublie l'aspect sympa, l'aspect pratique aussi, car en cas de petit imprévu ou autre c'est plus facile de négocier entre 2 teams composés de joueurs se connaissant, imaginez si on doit faire un changement et qu'il faut prévenir et mettre d'accord 10 personnes séparés dans tout les coins de la salles, bon courage. Et à chaque fois qu'une personne va aux toilettes ou fumer une clope ou que sais-je, si elle oublie de prévenir les mecs randoms ça met un bordel pas possible, tant dis qu'entre pote on est plus ou moins au courant d'où sont les autres et comment les contacter.

Je suis pas contre une option équipe random, mais il ne faut surtout pas que ce soit une obligation. J'ai pas de problème à jouer avec des gens que je connais pas encore et faire des rencontres mais on peut pas non plus forcer la main, et si par exemple ça ne me gêne pas sur un jeu, peut être que sur un autre au contraire je préférerait jouer avec ceux avec qui je suis venu. En tout cas prévenez moi si vous faites ça pour les jeux d'équipes pour la prochaine LAN ça m'éviteras de payer ma place pour rien.

Et juste avant qu'on me dise que j'ai rien compris à l'esprit polyLAN etc, je tiens juste à dire que c'est pas une question d'avoir une équipe pré-faite compétitive pour gagner etc, car si c'était le cas je peux vous dire que j'aurais trouver plus solide qu'Odrel sur left 4 dead . Et je tiens aussi à dire qu'on ne s’entraîne pas en team avant la LAN, c'est juste qu'on trouve plus sympa de jouer ensemble et que c'est pour ça qu'on vient en groupe à la LAN.
04 Apr. 2013 12:44:53 / Vos impressions sur PolyLAN 21
De même, je ne suis pas contre une option de team random mais obliger les joueurs à faire du random sur certaines animations me parait absurde. Comme l'a dit Artagon j'ai fait des centaines de kilomètres pour pouvoir jouer avec eux et je suis très heureux d'avoir pu le faire. Comme il l'a dit je suis loin d'être un joueur extrêmement solide sur L4D2 (5h de jeu) et cela ne nous a pas empêché de jouer ensemble. J'ai discuté et joué avec de nombreuses personnes super sympas mais j'ai aussi jouer avec les personnes avec lesquelles je joue au quotidien depuis plus de 2 ans et je les ai rencontrée pour la première fois.

Obliger des teams randoms c'est mettre en avant une certaine définition du fun mais c'est aussi reléguer tout un autre pan de plaisir pris par les joueurs au second plan. Il m'est arrivé durant la LAN de devoir team up avec d'autres personnes dans la salle et je me suis souvent amusé mais me priver des moments ou j'ai joué avec ceux pour lesquels j'étais venu m'aurait clairement laissé un profond sentiment de déception, et certainement pas cette envie brulante de revenir que je ressens maintenant.
04 Apr. 2013 13:14:18 / Vos impressions sur PolyLAN 21
kamkill
muraded
dava
Tog
Imrik
- Une fonction “Team random” sur l'intranet ? on s'inscrit pour une anim et on coche une case “chercher une team” et l'intranet nous met avec ceux qui en cherchent une/les teams qui ont de la place (c'est plus rapide que le chat)? Voire même des teams random obligatoires pour des jeux comme Left 4 Dead ce pourrait être sympa…

J'aime!

Je suis a 100% avec ca. J'aime aussi


j’adhère et j'adore !

et j'irai même plus loin en proposant de porter ce principe sur toutes les anims en equipe! (hors fil-rouge)

Même pour LoL ? Moi aussi je suis pour, mais il y a sûrement une ou deux anim pour les quelles ca ne va pas. En tout cas pour L4D2 à mon avis c'est bon, j'ai fait deux fois l'anim avec un pote et deux “personnes randoms” et à chaque fois c'était super cool, même si les deux fois on c'est fait éclater.

J'irais même plus loin, je proposerais même que dans les animation en équipes on empêche les joueurs de communiquer au sein de leur équipe et de faire des stratégies. A cela j'ajouterais que on pourrais aussi mettre tous les périphériques ensemble et tirer au sort avec lesquels on joue. Et si 2 personne au moins se connaissent dans une team on les obligent a jouer a un spot random (genre sous les tables ou dehors ou au milieu des allées. Et enfin, pour rester sur le même thème, on pourrait donner random les lots et les points histoire que personne ne puisse faire exprès de gagner… ça serais trop bête.
04 Apr. 2013 14:30:08 / Vos impressions sur PolyLAN 21
artagon
Ouais si vous voulez mais dans ce cas retiré le système d'équipe de la LAN et n'autorisez pas les gens à s’asseoir à moins de 50 mètres de gens qu'ils connaissent. Et surtout faites en sortes qu'on ne puisse pas choisir les personnes avec qui on parle sur intranet, genre redirection aléatoire sur quelqu'un (ceci est dépourvu de toute aggressivité, pensez à des bébés pandas (qui se roule dans la joie et la bonne humeur sur l'herbe verte) et des fleurs de couleurs non-aggressives quand vous lisez ça).

Non mais blague à part juste une question simple,… Pourquoi faire oO ? Moi je viens à la LAN pour jouer avec des potes, Odrel qui l'a dit précédemment viens de France exprès pour jouer avec nous ça m'aurait fais mal de pas pouvoir être dans son équipe sur L4D2, sans doute une des anims où je me suis le plus amusé et ce parce qu'on jouait entre potes.

En plus même si on oublie l'aspect sympa, l'aspect pratique aussi, car en cas de petit imprévu ou autre c'est plus facile de négocier entre 2 teams composés de joueurs se connaissant, imaginez si on doit faire un changement et qu'il faut prévenir et mettre d'accord 10 personnes séparés dans tout les coins de la salles, bon courage. Et à chaque fois qu'une personne va aux toilettes ou fumer une clope ou que sais-je, si elle oublie de prévenir les mecs randoms ça met un bordel pas possible, tant dis qu'entre pote on est plus ou moins au courant d'où sont les autres et comment les contacter.

Je suis pas contre une option équipe random, mais il ne faut surtout pas que ce soit une obligation. J'ai pas de problème à jouer avec des gens que je connais pas encore et faire des rencontres mais on peut pas non plus forcer la main, et si par exemple ça ne me gêne pas sur un jeu, peut être que sur un autre au contraire je préférerait jouer avec ceux avec qui je suis venu. En tout cas prévenez moi si vous faites ça pour les jeux d'équipes pour la prochaine LAN ça m'éviteras de payer ma place pour rien.

Et juste avant qu'on me dise que j'ai rien compris à l'esprit polyLAN etc, je tiens juste à dire que c'est pas une question d'avoir une équipe pré-faite compétitive pour gagner etc, car si c'était le cas je peux vous dire que j'aurais trouver plus solide qu'Odrel sur left 4 dead . Et je tiens aussi à dire qu'on ne s’entraîne pas en team avant la LAN, c'est juste qu'on trouve plus sympa de jouer ensemble et que c'est pour ça qu'on vient en groupe à la LAN.

Le but des teams random n'est pas d'empêcher les personnes qui se connaissent de jouer ensemble, pour l'anim Tribes j'ai pas pu jouer avec ma team car on était un de trop alors j'ai dû trouver trois autres personnes, je me suis bien amusé quand même et j'ai pu jouer avec ma team en dehors du trounois donc au final j'ai joué avec ma team et je fait une team random pour l'anim avec la quelle je me suis bien amusé. Et si jouer avec des inconnues sa vous fait peur on peut faire comme le soloQ/duoQ du ranked de LoL comme ça vous jouez au moins avec une personnes que vous connaissez durant l'anim.
04 Apr. 2013 14:31:00 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Ornidon
kamkill
muraded
dava
Tog
Imrik
- Une fonction “Team random” sur l'intranet ? on s'inscrit pour une anim et on coche une case “chercher une team” et l'intranet nous met avec ceux qui en cherchent une/les teams qui ont de la place (c'est plus rapide que le chat)? Voire même des teams random obligatoires pour des jeux comme Left 4 Dead ce pourrait être sympa…

J'aime!

Je suis a 100% avec ca. J'aime aussi


j’adhère et j'adore !

et j'irai même plus loin en proposant de porter ce principe sur toutes les anims en equipe! (hors fil-rouge)

Même pour LoL ? Moi aussi je suis pour, mais il y a sûrement une ou deux anim pour les quelles ca ne va pas. En tout cas pour L4D2 à mon avis c'est bon, j'ai fait deux fois l'anim avec un pote et deux “personnes randoms” et à chaque fois c'était super cool, même si les deux fois on c'est fait éclater.

J'irais même plus loin, je proposerais même que dans les animation en équipes on empêche les joueurs de communiquer au sein de leur équipe et de faire des stratégies. A cela j'ajouterais que on pourrais aussi mettre tous les périphériques ensemble et tirer au sort avec lesquels on joue. Et si 2 personne au moins se connaissent dans une team on les obligent a jouer a un spot random (genre sous les tables ou dehors ou au milieu des allées. Et enfin, pour rester sur le même thème, on pourrait donner random les lots et les points histoire que personne ne puisse faire exprès de gagner… ça serais trop bête.


arrêtes-tu va tenter du monde

moi ton histoire de jouer dans des spots randoms me plait bien imagine que tu dois faire ta finale sc2 debout au bar


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
04 Apr. 2013 14:32:08 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Drakyne
….Il y a toujours ce moment à polylan où il est 4-5h du matin et ou je monte sur les ‘gradins’ pour regarder la communauté,
ça me fait toujours une petite émotion, voir tout ce petit équipage (C'est kitsch c'est vrai, mais il fallait une séquence émotion)

Lundi soir au retour j'dois avouer que j'avais l'estomac sur les genoux et la traditionelle déprime post Polylan
l'Intranet me manque, la chaleur de la salle me manque, même les annonces sur les légumes et petit poney à fond à 8h le matin me manque !….

Ca me ravis de lire, car je me sens moin seul. Ce sont les petites choses de la vie qui met de la valeur a ce que l'on fait. Super cette image de voir cette lan en semi repos/veille/fatigue/etc.
04 Apr. 2013 16:06:26 / Vos impressions sur PolyLAN 21
artagon
Odrel qui l'a dit précédemment viens de France
haaaa c'est pour sa qu'il conduit si mal :?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
04 Apr. 2013 20:15:50 / Vos impressions sur PolyLAN 21
forensics
artagon
Odrel qui l'a dit précédemment viens de France
haaaa c'est pour sa qu'il conduit si mal :?

Ca aurait pu marcher si j'avais le permis

kamkill
artagon
Ouais si vous voulez mais dans ce cas retiré le système d'équipe de la LAN et n'autorisez pas les gens à s’asseoir à moins de 50 mètres de gens qu'ils connaissent. Et surtout faites en sortes qu'on ne puisse pas choisir les personnes avec qui on parle sur intranet, genre redirection aléatoire sur quelqu'un (ceci est dépourvu de toute aggressivité, pensez à des bébés pandas (qui se roule dans la joie et la bonne humeur sur l'herbe verte) et des fleurs de couleurs non-aggressives quand vous lisez ça).

Non mais blague à part juste une question simple,… Pourquoi faire oO ? Moi je viens à la LAN pour jouer avec des potes, Odrel qui l'a dit précédemment viens de France exprès pour jouer avec nous ça m'aurait fais mal de pas pouvoir être dans son équipe sur L4D2, sans doute une des anims où je me suis le plus amusé et ce parce qu'on jouait entre potes.

En plus même si on oublie l'aspect sympa, l'aspect pratique aussi, car en cas de petit imprévu ou autre c'est plus facile de négocier entre 2 teams composés de joueurs se connaissant, imaginez si on doit faire un changement et qu'il faut prévenir et mettre d'accord 10 personnes séparés dans tout les coins de la salles, bon courage. Et à chaque fois qu'une personne va aux toilettes ou fumer une clope ou que sais-je, si elle oublie de prévenir les mecs randoms ça met un bordel pas possible, tant dis qu'entre pote on est plus ou moins au courant d'où sont les autres et comment les contacter.

Je suis pas contre une option équipe random, mais il ne faut surtout pas que ce soit une obligation. J'ai pas de problème à jouer avec des gens que je connais pas encore et faire des rencontres mais on peut pas non plus forcer la main, et si par exemple ça ne me gêne pas sur un jeu, peut être que sur un autre au contraire je préférerait jouer avec ceux avec qui je suis venu. En tout cas prévenez moi si vous faites ça pour les jeux d'équipes pour la prochaine LAN ça m'éviteras de payer ma place pour rien.

Et juste avant qu'on me dise que j'ai rien compris à l'esprit polyLAN etc, je tiens juste à dire que c'est pas une question d'avoir une équipe pré-faite compétitive pour gagner etc, car si c'était le cas je peux vous dire que j'aurais trouver plus solide qu'Odrel sur left 4 dead . Et je tiens aussi à dire qu'on ne s’entraîne pas en team avant la LAN, c'est juste qu'on trouve plus sympa de jouer ensemble et que c'est pour ça qu'on vient en groupe à la LAN.

Le but des teams random n'est pas d'empêcher les personnes qui se connaissent de jouer ensemble, pour l'anim Tribes j'ai pas pu jouer avec ma team car on était un de trop alors j'ai dû trouver trois autres personnes, je me suis bien amusé quand même et j'ai pu jouer avec ma team en dehors du trounois donc au final j'ai joué avec ma team et je fait une team random pour l'anim avec la quelle je me suis bien amusé. Et si jouer avec des inconnues sa vous fait peur on peut faire comme le soloQ/duoQ du ranked de LoL comme ça vous jouez au moins avec une personnes que vous connaissez durant l'anim.

Je me suis moi aussi bien amusé pendant une animation ou j'étais avec une team random mais si l'on m'avais obligé à jouer avec une team random je pense que je l'aurais assez mal pris.

De plus, tu avances le fait qu'on puisse jouer avec sa team hors tournoi, mais autant rester chez soi et jouer en ligne avec ses amis ou juste s'inviter entre nous. Il serait pratiquement impossible de trouver des adversaires dans la salle pour pouvoir jouer avec ses amis, on serait alors forcé de jouer en ligne et la au revoir le fameux “esprit de LAN”.

Je trouve cette idée réellement absurde au sens premier du mot et j'ai du mal à ne serait-ce que m'imaginer qu'elle est envisagée.
04 Apr. 2013 20:29:00 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Pour parler un peu de slot random, ça a été étudié, on en a parlé en comité et on trouve l'idée cool. Par contre il faut extrêmement bien choisir LEs JEUx, pour un JEU où les équipes sont faites en random, il faut pas trop que LE JEU se base sur le skill (cf les messages des joueurs de fifa qui n'ont pas aimé se retrouver avec un débutant et perdre, ce qui est compréhensible). Worms pourrait être une bonne idée, mais ya quand même une part de skill dans worm, c'est pas totalement random. En JEU bien random, moi j'aimais bien l'idée de mario party, malheureusement c'est pas trop compatible avec l'histoire de team random. Ya aussi BGO (board game online, si vous n'y avez jamais joué, achetez vous quelques amis et allez dessus, now ! (bien sûr faut le jouer avec early reinforcements, instant classes, expert mode et finish line à au moins 200)) ) qui serait marrant à faire, là on peut faire des équipes mais j'ai pas super creusé la question.

Si vous avez des JEUx fun, un peu brainless qui peut se jouer en équipe, j'étudierai la question et j'embêterai le responsable anim avec ça
04 Apr. 2013 20:42:25 / Vos impressions sur PolyLAN 21
forensics
artagon
Odrel qui l'a dit précédemment viens de France
haaaa c'est pour sa qu'il conduit si mal :?

je me rapelle de quelqu'un qui lors du premier virage de la première anim Rfactor c'est foutu dans le talu et a defoncé sa caisse…

ça arrive a tout le monde de se planter surtout quand on débute.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
04 Apr. 2013 20:49:42 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Hello à tous,

Merci pour vos feedback, positifs ou négatifs.

Je vais donner mon impression et quelques réponses à certaines questions.

Pour commencer, très bonne LAN pour ma part, les LAN de 4 jours sont vraiment un plus en tant qu'organisateurs, cela nous donne l'impression de profiter un peu de la LAN et pas juste de monter et démonter la LAN ^^.

Sinon pour certains points :

L'accès au garage : Le RLC est un bâtiment très sensible, le seul à l'EPFL ou l'accès après minuit est interdit par exemple. Du coup au milieu de l'événement la sécurité de l'EPFL à décidé de fermer les accès au garage plus tôt. En fait ce qui à changé c'est surtout que l'accès au parking était vraiment fermé la nuit (a clé) contrairement aux autres LAN ou l'accès au parking était officiellement fermé.

L'intranet : pour ceux qui font du développement web comme il le disent, je pense que vous pouvez assez vous représenter le travail titanesque qu'est le développement d'un outils de ce genre (nous avons 3 personne juste pour ça), avec un “site web” qui est du OS like (système de fenêtres, etc) le tiling, la gestion du réseau, le support de tout type d'animation, le chat pour lequel il à fallu re-coder un serveur jabber en python pour le site, et toute la partie admin que vous ne voyez pas. C'est un travail colossale qui demande de grosses ressources matérielles aussi et qui nous a amené à un des système de gestion de LAN les plus évolué que je connaisse (j'ai pas mal cherché et d'ailleurs si vous en connaissez d'autre je suis preneur pour communiquer avec ces personnes).

Pour la partie animation je laisserai les gens de l'anim répondre aux différentes questions/remarques.

Il y avait un peu moins de lots (enfin un nombre habituel de lors plutôt) car la dernière LAN était une exception et une très bonne édition en matière de lots (ASUS, etc.), cependant il y avait pour plus de 7'000 CHF de lots.

Pour ce qui est de l'ouverture des portes, je dois avouer que c'est entièrement notre faute et je comprends que ça n'a pas été facile. Pour une fois nous étions vraiment en avance mais malheureusement un problème technique de dernière minute dans le système de validation qui nous a obligé à retarder l'ouverture, désolé pour ce problème.

La chaleur : c'est un réel problème, nous ne pouvons effectivement pas ouvrir les fenêtres et les portes sont un problème pour les gens qui sont placé à coté car ils ont froid. Nous allons réfléchir à une solution avec les gens qui s'occupent du bâtiment, car il semble que la ventilation par le sol ne suffise pas.

Au sujet du thème et de l'ambiance, je pense que nous avons effectivement un baisse, cela viens probablement du fait de l'augmentation constante du travail à fournir pour organiser PolyLAN car toute ces amélioration (gamer ID, intranet, réseau, etc) prennent bcp de temps ce qui fait donc que nous avons moins de temps pour ceci, mais on va essayer de rectifier .

Pour conclure je pense que vu les feedback nous devons aussi penser à mieux communiquer et réorganiser l'information sur notre site (c'est prévu) ainsi que pendant la LAN. Nous travaillerons dans ce sens d'ici la prochaine LAN.

En tout cas merci à vous tous pour cette LAN extraordinaire!


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
04 Apr. 2013 21:50:35 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Juste histoire qu'on clarifie, je pense pas que nous allons imposer des team random pour des anims. Je comprends tout à fait le coté “se retrouver avec des gens que l'on connait pour jouer” je pense même personnellement que c'est ce qui fait que les LAN existent encore à l'aire d'internet ultra rapide chez la plus part des gens. Je pense plus que l'idée qui était proposée à la base était de pouvoir créer une team random avec les gens qui seraient eu sans équipe mais pourrait s'inscrire quand même et si à la fin le nombre est suffisant, se faire placer de manière random entre eux et non faire du random entre tout le monde.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
05 Apr. 2013 01:29:23 / Vos impressions sur PolyLAN 21
LeoLeandro
forensics
artagon
Odrel qui l'a dit précédemment viens de France
haaaa c'est pour sa qu'il conduit si mal :?

je me rapelle de quelqu'un qui lors du premier virage de la première anim Rfactor c'est foutu dans le talu et a defoncé sa caisse…

ça arrive a tout le monde de se planter surtout quand on débute.

Oui, tout à fait. Ca arrive et dans ce cas tant pis ma foi. Mais dans le cas présent faire exprès de rouler en sens inverse et foncer sur les joueurs en piste ou les attendre pour les envoyer dans le décor ce n'est ni drôle ni accidentel et pas trop fair-play. Le JEU (xD) est déja assez difficile comme ca.
05 Apr. 2013 05:54:56 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Ouais je pense que l'option team random n'est pas une mauvaise chose, mais faut juste pas l'imposée je pense. Et personnellement je fais énormément de Solo Queue sur pas mal de jeu sur internet, donc ça me gêne pas de jouer avec des inconnus par contre, quand je suis en LAN c'est plus pour jouer entre amis, après je fais quelques anims avec des gens que je rencontre sur place et ça se passe en général bien aussi.