17 Jan. 2010 17:38:48 / PolyLAN 15
et cod4 alors ?
17 Jan. 2010 17:57:52 / PolyLAN 15
Je serais la!
17 Jan. 2010 18:04:03 / PolyLAN 15
AnX
Je serais la!

T'inquiètes, y'aura une salle dodo !

*fuit discrètement*


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
17 Jan. 2010 18:20:26 / PolyLAN 15
calipanpan
En dernier recours, on pourra toujours couper l'électricité et le réseau.
non non tkt ya toujours des ptit malins pour renverser leurs boissons sur les bornes ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
17 Jan. 2010 18:26:34 / PolyLAN 15
Pour ce qui est des jeux/animations/tournois on vous présentera bientôt une sélection parmi ce qui vous avez proposé / proposerez sur le forum. Mais il y aura aussi des slots libres pour des animations choisies au dernier moment (par vote). Vous pouvez aussi compter sur un intranet tout neuf qui P00tre (merci the_glu !!) et qui permettra de gérer et visualiser tout ça de manière très confortable et en live.


_______________________


Ebi
Comité PolyLAN
17 Jan. 2010 20:29:02 / PolyLAN 15
davjee
et cod4 alors ?

y a le 6 maintenant…


BouZouK
:O Mais… Mais…. une LAN sans CS : S c'est pas une vrais LAN mdr les raison pour la quelle il n'y aurait pas de Cs:s seront expliquée aussi?

@++

même sans l'outil recherche, je pense qu'on trouve la raison ou l'une de ses multiples explications sur le forum en quelques secondes…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Jan. 2010 20:37:58 / PolyLAN 15
BouZouK
:O Mais… Mais…. une LAN sans CS : S c'est pas une vrais LAN mdr les raison pour la quelle il n'y aurait pas de Cs:s seront expliquée aussi?

@++

même sans l'outil recherche, je pense qu'on trouve la raison ou l'une de ses multiples explications sur le forum en quelques secondes…

c'est bien gentil a toi de me dire sa si sa prend deux sec tu me les aurais copier coller je serai quite de faire chier a tout le monde.. mais bon je vais aller chercher tout seul

@++


_______________________




Je mets les pieds où je veux… et c'est souvent dans la gueule !!
17 Jan. 2010 20:43:14 / PolyLAN 15
du bon vieux w3 2v2 ça serait top ! :-)
18 Jan. 2010 08:17:56 / PolyLAN 15
To93p!!
BouZouK
:O Mais… Mais…. une LAN sans CS : S c'est pas une vrais LAN mdr les raison pour la quelle il n'y aurait pas de Cs:s seront expliquée aussi?

@++

même sans l'outil recherche, je pense qu'on trouve la raison ou l'une de ses multiples explications sur le forum en quelques secondes…
+1, et surtout : SI, c'est une vraie lan, sans C:SS.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1

Edité Pumbaa (18 Jan. 2010 10:28:59)

18 Jan. 2010 08:48:24 / PolyLAN 15
Pas de CS et 4 jours de lan? Need!

Concernant la douche…bein Axe FTW!


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
18 Jan. 2010 09:06:07 / PolyLAN 15
BouZouK
BouZouK
:O Mais… Mais…. une LAN sans CS : S c'est pas une vrais LAN mdr les raison pour la quelle il n'y aurait pas de Cs:s seront expliquée aussi?

@++

même sans l'outil recherche, je pense qu'on trouve la raison ou l'une de ses multiples explications sur le forum en quelques secondes…

c'est bien gentil a toi de me dire sa si sa prend deux sec tu me les aurais copier coller je serai quite de faire chier a tout le monde.. mais bon je vais aller chercher tout seul

@++

Un mini résumé (incomplet et pas argumenté) :
- Demande énormément de ressources (serveurs, admins)
- Attitude d'un nombre non négligeable de joueurs assez difficile
- Problème récurrent : les joueurs de CSS ne viennent souvent que pour ça, partent dès qu'ils ont été éliminés, et pourtant PolyLAN ca a toujours été beaucoup de choses en dehors des tournois.

–> En résumé, un tournoi CSS ca prend beaucoup de place pour accueillir des gens qui ne participent pas à l'esprit de la LAN et qui dénigrent bien trop souvent les autres jeux.

Au final, vu qu'on arrive sans trop de difficultés à remplir la LAN sans CSS, et sans autres gros tournois qui prendraient énormément de place de manière similaire, pour l'instant, nous allons continuer dans une voie à la fois diversifiante et divertissante des animations.
18 Jan. 2010 09:16:33 / PolyLAN 15
Tu pouvais pas mieux résumer
+1
+2
+3
18 Jan. 2010 12:37:39 / PolyLAN 15
Joker
Tu pouvais pas mieux résumer
+1
+2
+3

En même temps je suis là depuis le début et donc je commence à avoir une certaine expérience du sujet :-)
18 Jan. 2010 12:47:23 / PolyLAN 15
C'est net, très bien résumé même :-)

Franchement c'est vrai que si au moins vous participiez à la LAN et son ambiance de manière concrète ce serait déjà pas mal, mais bon, en plus du manque de reconnaissance, dès que vous perdez vous vous cassez, ce qui veux dire que le reste du temps vous attendez juste votre matche et que vous ne venez que pour gagner, tout le reste ne vous intéresse pas… Et on le voit très bien, en général on vous place tous ensemble, donc dès qu'il y a un gros trou dans la salle, c'est que vous vous êtes cassé et comme par hasard ça correspond avec les équipes éliminées.

La seule solution serait de mettre CSS en animation. ^_^ et encore ça règlerait pas les autres problèmes liés à CSS.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
18 Jan. 2010 14:26:50 / PolyLAN 15
pis pour les septiques de “la lan sera jamais complette sans CSS”

la dernière était full complette en une semaine (ou 2 ? ) toutes inscriptions payées

bon je m'en vais recharger mon compte paypal mwa, je veux pas rater le top départ ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
18 Jan. 2010 15:58:31 / PolyLAN 15
Owiii j'me réjoui déjà !

D'un côté c'est bien de nous dire les dates maintenant, mais c'est trop LOIN!! Mais quelle patience il faut avoir ><'
18 Jan. 2010 16:01:34 / PolyLAN 15
calipanpan
La seule solution serait de mettre CSS en animation.

Ca ne réglerait rien du tout, faudrait quand même que plein d'équipes se soient organisées pour être là, beaucoup n'attendraient que ça et ne feraient rien d'autre, et ça demande pareil pour les serveurs et les admins.

Maintenant je ne dis pas qu'aucun format ne peut convenir parmi les nouvelles possibilités offertes par le fait d'organiser une LAN de 4 jours, mais il me semble clair que le format traditionnel retrouvera difficilement sa place.
18 Jan. 2010 17:15:43 / PolyLAN 15
pis bon les anim IRL c'est bien mieux que CSS donc voila ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
18 Jan. 2010 18:09:09 / PolyLAN 15
Tout dabor Merci a toi sideral de m'avoir expliquer en deux trois mots le message est passer.

calipanpan
C'est net, très bien résumé même :-)

Franchement c'est vrai que si au moins vous participiez à la LAN et son ambiance de manière concrète ce serait déjà pas mal, mais bon, en plus du manque de reconnaissance, dès que vous perdez vous vous cassez, ce qui veux dire que le reste du temps vous attendez juste votre matche et que vous ne venez que pour gagner, tout le reste ne vous intéresse pas… Et on le voit très bien, en général on vous place tous ensemble, donc dès qu'il y a un gros trou dans la salle, c'est que vous vous êtes cassé et comme par hasard ça correspond avec les équipes éliminées.

La seule solution serait de mettre CSS en animation. ^_^ et encore ça règlerait pas les autres problèmes liés à CSS.

Permet moi de pousser mon coup de geul sur ton commentaire calipanpan

Qui a dit que tout les joueurs CSS étaient les méme!?
nous ne sommes pas tous les méme je fait partie d'une team Suisse fondée par des neuchatelois (DsP | Team) cette team est une team de bon pote qui se sont connu sur CSS puis qui on crée des lien amicale et qui aime faire la féte, surtout notre devise depuis des année et des changements de Leader, et il y en a eu plusieur des changement de leader, mais la devise c'est toujours, jouer pour le fun! et boire de la déspérados.

et peut étre que votre LAN se remplis très très bien sans les players CSS maisle truk c'est que PolyLAN as une putain de bonne réputation pour se genre d'événnement, sa serais vraiment domage que les joueur de CSS ne puisse pas venire proffiter de pouvor jouer A leur jeux entre potes, mais moi frenchement les anim me donne envie d'y jouer et serieusement si je paye ma place je reste jusk a la fin…

bref de toutes façon je vais pas faire changer les chause moi tout seul et sa je le sait. c'était just pour dire que tu n'est pas très cool calipanpan

@++


_______________________




Je mets les pieds où je veux… et c'est souvent dans la gueule !!
18 Jan. 2010 18:09:49 / PolyLAN 15
forensics
pis bon les anim IRL c'est bien mieux que CSS donc voila ^^

sympas c'est cool !


_______________________




Je mets les pieds où je veux… et c'est souvent dans la gueule !!