calipanpannon non tkt ya toujours des ptit malins pour renverser leurs boissons sur les bornes ^^
En dernier recours, on pourra toujours couper l'électricité et le réseau.![]()
davjee
et cod4 alors ?
BouZouK
:O Mais… Mais…. une LAN sans CS : S c'est pas une vrais LAN mdrles raison pour la quelle il n'y aurait pas de Cs:s seront expliquée aussi?
@++
BouZouK
:O Mais… Mais…. une LAN sans CS : S c'est pas une vrais LAN mdrles raison pour la quelle il n'y aurait pas de Cs:s seront expliquée aussi?
@++
To93p!!+1, et surtout : SI, c'est une vraie lan, sans C:SS.BouZouK
@++
même sans l'outil recherche, je pense qu'on trouve la raison ou l'une de ses multiples explications sur le forum en quelques secondes…
Edité Pumbaa (18 Jan. 2010 10:28:59)
BouZouKBouZouK
@++
même sans l'outil recherche, je pense qu'on trouve la raison ou l'une de ses multiples explications sur le forum en quelques secondes…![]()
c'est bien gentil a toi de me dire sa si sa prend deux sec tu me les aurais copier coller je serai quite de faire chier a tout le monde.. mais bon je vais aller chercher tout seul
@++
calipanpan
La seule solution serait de mettre CSS en animation.
calipanpan
C'est net, très bien résumé même :-)
Franchement c'est vrai que si au moins vous participiez à la LAN et son ambiance de manière concrète ce serait déjà pas mal, mais bon, en plus du manque de reconnaissance, dès que vous perdez vous vous cassez, ce qui veux dire que le reste du temps vous attendez juste votre matche et que vous ne venez que pour gagner, tout le reste ne vous intéresse pas… Et on le voit très bien, en général on vous place tous ensemble, donc dès qu'il y a un gros trou dans la salle, c'est que vous vous êtes cassé et comme par hasard ça correspond avec les équipes éliminées.
La seule solution serait de mettre CSS en animation. ^_^ et encore ça règlerait pas les autres problèmes liés à CSS.