18 Jan. 2010 18:20:31 / PolyLAN 15
.

Edité davjee (18 Jan. 2010 19:03:59)

18 Jan. 2010 19:03:18 / PolyLAN 15
To93p!!
y a le 6 maintenant…

Oui mais cod4 et mieux que cod6

Sa serais possible de faire cod4 & Cs:s comme sa il y'aura beaucoup de compétition ;p
18 Jan. 2010 20:06:02 / PolyLAN 15
19 Jan. 2010 00:46:30 / PolyLAN 15
davjee
Oui mais cod4 et mieux que cod6

ou pas…


davjee
Sa serais possible de faire cod4 & Cs:s comme sa il y'aura beaucoup de compétition ;p

t'as pas du lire la page précédente toi…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Jan. 2010 08:03:01 / PolyLAN 15
To93p!!
davjee
Oui mais cod4 et mieux que cod6

ou pas…

+1^^'

To93p!!
davjee
Sa serais possible de faire cod4 & Cs:s comme sa il y'aura beaucoup de compétition ;p

t'as pas du lire la page précédente toi…

+1^^'

dava
youhouuuuuuuuuu!!!!!!
The commentaire inutile (oui je sais un de plus^^')



@BouZouK: Tu as raison, nous généralisons et je suis certaine que vous n'êtes pas tous ainsi (bon j'en cherche toujours ^^') mais tu veux faire comment? Qu'on trie les joueurs CSS à l'entrée? *Alors toi ta une tête de con tu ne viens pas* Ou alors on les forces à faire tout la lan? Ma fois la vie est injuste, mais si la majorité des joueurs CSS font comme l'a décri Sideral, eh bien il faut choisir, on accepte les “manières” de la majorité d'entre eux, ce que nous avons essayé pendant plusieurs Polylan, ou alors on enlève ce qui donne tant de travail au admin pour pas grand chose…Pour moi le choix est vite fait…
Et si comme tu le dit, tu as aussi envie de venir pour les anims, je ne vois pas ou est le problème? Tu viens avec tes amis en animations, et vous pourrez jouez à CSS entre vous, voir avec d'autres joueurs de la lan dans le même cas que vous…..A moins que vous ne veniez juste pour les prix, ou la “compétition” et là ça rejoint la définition de Sideral…


Moi je dit, vive Polylan avec tooooooooout plein d'animation fun


_______________________

19 Jan. 2010 09:59:35 / PolyLAN 15
Pirotess
dava
youhouuuuuuuuuu!!!!!!
The commentaire inutile (oui je sais un de plus^^')

Effectivement c'est un message inutile, je voulais pas lire toute les pages donc faire un signe que je suis de retour.

malheureusement connais pas cod5 et nis cod6 donc je dois Shuuuuuut??
19 Jan. 2010 11:03:11 / PolyLAN 15
dava
Pirotess
dava
youhouuuuuuuuuu!!!!!!
The commentaire inutile (oui je sais un de plus^^')

Effectivement c'est un message inutile, je voulais pas lire toute les pages donc faire un signe que je suis de retour.

malheureusement connais pas cod5 et nis cod6 donc je dois Shuuuuuut??


Mais non Dava on t'aime quand même, même si tu est un peu “useless”

Bon ne partons pas en HS^^

Pour COD6 j'avoue être bien motivée pour qu'il soit présent.

Un truc que j'ai loupé l'année passée et je m'en veu à mort, c'est Halo3…Donc faut pas hésiter à remettre ….On pourrait même faire du ODST^^


_______________________

19 Jan. 2010 11:08:47 / PolyLAN 15
19 Jan. 2010 12:18:09 / PolyLAN 15
Pirotess
@BouZouK: Tu as raison, nous généralisons et je suis certaine que vous n'êtes pas tous ainsi (bon j'en cherche toujours ^^') mais tu veux faire comment? Qu'on trie les joueurs CSS à l'entrée? *Alors toi ta une tête de con tu ne viens pas* Ou alors on les forces à faire tout la lan? Ma fois la vie est injuste, mais si la majorité des joueurs CSS font comme l'a décri Sideral, eh bien il faut choisir, on accepte les “manières” de la majorité d'entre eux, ce que nous avons essayé pendant plusieurs Polylan, ou alors on enlève ce qui donne tant de travail au admin pour pas grand chose…Pour moi le choix est vite fait…
Et si comme tu le dit, tu as aussi envie de venir pour les anims, je ne vois pas ou est le problème? Tu viens avec tes amis en animations, et vous pourrez jouez à CSS entre vous, voir avec d'autres joueurs de la lan dans le même cas que vous…..A moins que vous ne veniez juste pour les prix, ou la “compétition” et là ça rejoint la définition de Sideral…

Jouer a css entre nous heuu voila.. mdr. Se qui est des pris moi je m'en fous on est pas pire balèze on vas pas arriver premier et loin de là! la competition? la quelle? quand tu vien pour faire un tournois a une Lan? on est pas au championnat du monde, donc pour moi c'est pas de la compétition mais just du fun…

Moi si je vais a une LAN c'est Parce qu'il y a LE jeux que j'aime et au quel je joue et aprés il y a es anims qui sont bien sympas a jouer vraiment très fun! mais si il n'y a pas le jeux au quelle je joue je ne voit pas l'interet de vnire a une LAN… mais bon merci a tout seux qui m'ont répondu par une phrase complète.


_______________________




Je mets les pieds où je veux… et c'est souvent dans la gueule !!
19 Jan. 2010 12:50:16 / PolyLAN 15
bon il est pas encore sortit mais semble que sa va roxer : battlefield bad compagny 2 ?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
19 Jan. 2010 15:41:47 / PolyLAN 15
tien c'est en meme temps que la polymanga la polylan cette année °.°


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
19 Jan. 2010 16:01:24 / PolyLAN 15
forensics
tien c'est en meme temps que la polymanga la polylan cette année °.°

Comme souvent…



Dava> No te enfades, sabes que bromeo

Sinon remplacer L4D par le 2 peutêtre?


_______________________

19 Jan. 2010 16:55:08 / PolyLAN 15
BouZouK
la competition? la quelle? quand tu vien pour faire un tournois a une Lan? on est pas au championnat du monde, donc pour moi c'est pas de la compétition mais just du fun…

C'est bien si tu vois la chose comme ça, on aurait aimé que ce soit le cas de tout le monde, mais ce n'est malheureusement pas ce que l'expérience nous a montré.
20 Jan. 2010 12:09:19 / PolyLAN 15
je propose une annim grillades

*partit transformer une vieux boitier en grill*


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
20 Jan. 2010 12:54:21 / PolyLAN 15
Faut arrêter de dire des conneries, on a jamais dénigré les autres jeux. C'est pas parce qu'on se tire plus tôt qu'on dénigre les autres jeux.

Et pour ce qui est de la compèt, 3/4 des teams viennent pour le fun. Sur 20 équipes, il y a toujours que 4-5 qui viennent pour la compétition, les autres savent qu'ils vont être éliminés en poule ou au début des phases finales.

Donc oui vous faites des généralité et en plus elles sont fausses.

Enfin bref, vous êtes les admins, vous n'aimez pas css donc c'est légitime que vous décidiez de pas mettre ce jeu. Mais arrêtez de balancer des mensonges aux nouveaux venus en faisant passer la majorité les joueurs de css pour ce qu'ils ne sont pas.
20 Jan. 2010 12:57:08 / PolyLAN 15
Généralité : Non.
Mais majorité : Oui.

Et la majorité l'emporte. Enfin, là c'est plutôt le contraire, bien fait pour eux, et malheureusement tant pis pour les victimes collatérales.
Quoique, les joueurs de CSS qui disent venir pour le fun, bah vous pouvez toujours, hein :-D

C'est là qu'on voit que ceux qui râlent et qui ne viennent pas font bien partie de cette fameuse majorité.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
20 Jan. 2010 13:04:31 / PolyLAN 15
un tournois fun je vien pas en lan pour fair du FFA autant résté chez moi dans se cas la..

Talib
Faut arrêter de dire des conneries, on a jamais dénigré les autres jeux. C'est pas parce qu'on se tire plus tôt qu'on dénigre les autres jeux.

Et pour ce qui est de la compèt, 3/4 des teams viennent pour le fun. Sur 20 équipes, il y a toujours que 4-5 qui viennent pour la compétition, les autres savent qu'ils vont être éliminés en poule ou au début des phases finales.

Donc oui vous faites des généralité et en plus elles sont fausses.

Enfin bref, vous êtes les admins, vous n'aimez pas css donc c'est légitime que vous décidiez de pas mettre ce jeu. Mais arrêtez de balancer des mensonges aux nouveaux venus en faisant passer la majorité les joueurs de css pour ce qu'ils ne sont pas.


Merci Talib enfin quelqun qui me comprend



@++


_______________________




Je mets les pieds où je veux… et c'est souvent dans la gueule !!
20 Jan. 2010 14:57:35 / PolyLAN 15
Le monde entier en veut aux joueurs de CSS! C'est sur on vous déteste et on veut vous persécuter! C'est pour ca qu'on enlève le meilleur jeu au monde de Polylan
On est méchant hein


Il faudrait peut-être se poser la question, de pourquoi la majorité des joueurs pensent que c'est une bonne chose d'enlever CSS?…On ne les a pas inventé les reproches qu'on vous fait….

Et pour avoir fait déjà pas mal de polylan, je me permets de dire que j'ai vu de mes propres yeux les problèmes…
Ce n’est pas parce qu'on se tire plus tôt qu'on dénigre les autres jeux.

J'ai envie d'exploser de rire en lisant ça^^'….Donc on est d’accord, chaque année ya énormément de personne qui ne peuvent pas venir car il n'y a plus de place, et vous trouvez juste que vous vous fassiez qu'une minime partie de la lan??

Merci l'égoïsme…


Bref je suis vraiment désolez pour les joueurs qui venaient pour le reste aussi, pour le fun dans l'esprit Polylan mais vous payez pour les idiot, c'est la vie….

Et s'il vous plait on arrête de tournez en rond, ça commence à gentiment me chauffer cette histoire! Tout le monde ici essaye d'expliquer gentiment le pourquoi du comment, et vous insister sur le fait que ce n’est pas vrai. Comment il faut vous prouver que 1+1 = 2?

Si vous aimez polylan, qu'il y aille une anim CSS ou non ne devrait pas influencer votre choix. Alors STOP râler, pasque vous n’êtes pas les premiers et c'est lourds….

Ya rien de méchant dans mon post, et j'espère quand même vous croiser à la prochaine poly, mais ne tournons plus en rond sur un sujet ou on arrivera JAMAIS à se mettre dacord…

Alors aulieu de parler du jeu qu'il n'y auras PAS parlonsdes jeux qu'il y aura


_______________________

20 Jan. 2010 14:59:15 / PolyLAN 15
lol c'est reparti ! ^^

Vont pas bientôt nous lâcher la grappe ces excités d'lakalach' ?

Go Ledermann ou YuGiOh, ca vous fera une chouette cure de dezinto'cs' …

Enfin moi au final ca m'fait bien marrer de les voir se faire rembarrer à chaque fois donc ça serait presque drôle d'organiser une anim CS juste pour riposter avec une contre-anim “coudpiéoku” ^^
20 Jan. 2010 15:43:12 / PolyLAN 15
Pirotess
Ce n’est pas parce qu'on se tire plus tôt qu'on dénigre les autres jeux.
J'ai envie d'exploser de rire en lisant ça^^'….
hahah c qui qui se barre le dimanche matin hein ???
chui sur que c'est parce que t'aime pas les anim du dimanche !!!!!!
(joke)


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming