20 Jan. 2010 16:09:08 / PolyLAN 15
forensics
Pirotess
Ce n’est pas parce qu'on se tire plus tôt qu'on dénigre les autres jeux.
J'ai envie d'exploser de rire en lisant ça^^'….
hahah c qui qui se barre le dimanche matin hein ???
chui sur que c'est parce que t'aime pas les anim du dimanche !!!!!!
(joke)

Fair de vendredi à dimanche matin non stop, il me semble que j'ai quand même bien profité de la lan

Pis tu sais que j'ai pas eu le choix….Merci fréro-_-'


_______________________

20 Jan. 2010 17:02:06 / PolyLAN 15
BouZouK
un tournois fun je vien pas en lan pour fair du FFA autant résté chez moi dans se cas la..

Je pense également que si l'étroitesse d'envie de participer à une PolyLan se restreint à un seul jeu joué d'une certaine façon et pas autrement est telle, il te sera préférable de jouer de chez toi…

Mais c'est dommage… Vis à vis de l'éventail de jeux proposés, la PolyLan est justement l'occasion de jouer “différemment”… Ou même, à autre chose!

A tel point que je trouverais même sympa de ne pas savoir du tout à quoi on jouera!… Du coup, pas de préparations, de “moi je suis habitué à ma manette”, etc…

^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
20 Jan. 2010 17:49:20 / PolyLAN 15
WakkO
lol c'est reparti ! ^^

Vont pas bientôt nous lâcher la grappe ces excités d'lakalach' ?

Go Ledermann ou YuGiOh, ca vous fera une chouette cure de dezinto'cs' …

Enfin moi au final ca m'fait bien marrer de les voir se faire rembarrer à chaque fois donc ça serait presque drôle d'organiser une anim CS juste pour riposter avec une contre-anim “coudpiéoku” ^^

je suis le premier partant pour l'anim coudpiéoku! et la c'est sur je viendrais que pour sa et une fois que je t'aurais foutu mon 45 dans ton cul à te rétréssire la colonne vértèbrale je rentrerais chez moi…

nan frenchement c'est un forum ou certaine personne essayent de comprendre quelque chause de parler de quelque chause de serieux donc les pipi, caca tu peut te les gardé…

To93p!!
BouZouK
un tournois fun je vien pas en lan pour fair du FFA autant résté chez moi dans se cas la..

Je pense également que si l'étroitesse d'envie de participer à une PolyLan se restreint à un seul jeu joué d'une certaine façon et pas autrement est telle, il te sera préférable de jouer de chez toi…

To93p!! tu pourais relire un peut en arrière et tu pourais appércevoir un commentaire de moi qui dit en gros que je ne vien pas que pour jouer a css mais aussi au diversse anim présentées… mais bon j'ai dit aussi que si il n'y avais pas css je ne viendrais pas… tout simplement pcq pour moi une LAN n'est pas complètes si i n'y a pas Css + anim + fun il suffit qu'un des trois gicle et je vien plus. simple non?


_______________________




Je mets les pieds où je veux… et c'est souvent dans la gueule !!
20 Jan. 2010 20:59:15 / PolyLAN 15
est-ce que c'est possible de recentrer le débat ?

le monde ne tourne pas autour de CSS

mais il gravite autour de PolyLAN

merci


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
20 Jan. 2010 21:28:36 / PolyLAN 15
Je plussoie pour l'anime / tournoi de battlefield BC 2.

Un killing floor à la place des L4D ? (on était 3 team pr L4D à la PL14…)














PS : Sinon les joueurs CSS, je trouve qu'ils gueulent trop, sentent mauvais et sont moches.
PS2 : Et ils ont tous des boitiers avec la jacky touch
PS3 : Je demande que pirotess soit astreinte de porter une combi sumo durant les 4 jrs
20 Jan. 2010 21:58:26 / PolyLAN 15
BouZouK
nan franchement c'est un forum où certaines personnes essayent de comprendre quelque chose, de parler de quelque chose de sérieux, donc les "pipi, caca" tu peux te les garder

C'est aussi un forum où on parle français…

BouZouK
j'ai dit aussi que si il n'y avait pas css je ne viendrais pas

Personne ne te force à venir, si?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
20 Jan. 2010 22:19:03 / PolyLAN 15
loak
BouZouK
nan franchement c'est un forum où certaines personnes essayent de comprendre quelque chose, de parler de quelque chose de sérieux, donc les "pipi, caca" tu peux te les garder

C'est aussi un forum où on parle français…

BouZouK
j'ai dit aussi que si il n'y avait pas css je ne viendrais pas

Personne ne te force à venir, si?

Super en fait toute l'équipe de la PolyLAN est super cool a se que je vois! j'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon par ex : je suis électricien Hooo non quel domage les fusible avent compteur du batiment on l'acher méme pas besoin d'étre électricien pour savoir faire sa… Ou un autre exemple : Ho lui il ma pas bien parler sur le forum merde alors je fait de la boxe thai je fait 2m et 94kg quel domage pour toi … mais non je viendrais pas

just lancer un autre débat que CSS méme que sa va faire une polémique pcq j'ai ausé me prendre au comité PolyLAN…

ciao les Enfoiré


_______________________




Je mets les pieds où je veux… et c'est souvent dans la gueule !!
20 Jan. 2010 22:34:41 / PolyLAN 15
BouZouK
j'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon par ex : je suis électricien Hooo non quel domage les fusible avent compteur du batiment on l'acher méme pas besoin d'étre électricien pour savoir faire sa… Ou un autre exemple : Ho lui il ma pas bien parler sur le forum merde alors je fait de la boxe thai je fait 2m et 94kg quel domage pour toi … mais non je viendrais pas

just lancer un autre débat que CSS méme que sa va faire une polémique pcq j'ai ausé me prendre au comité PolyLAN…

ciao les Enfoiré

Oooh Ahhhh y'a un pek qui m'menace….. il a un gland dans la main !!!! ^^
20 Jan. 2010 22:44:06 / PolyLAN 15
WakkO
BouZouK
j'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon par ex : je suis électricien Hooo non quel domage les fusible avent compteur du batiment on l'acher méme pas besoin d'étre électricien pour savoir faire sa… Ou un autre exemple : Ho lui il ma pas bien parler sur le forum merde alors je fait de la boxe thai je fait 2m et 94kg quel domage pour toi … mais non je viendrais pas

just lancer un autre débat que CSS méme que sa va faire une polémique pcq j'ai ausé me prendre au comité PolyLAN…

ciao les Enfoiré

Oooh Ahhhh y'a un pek qui m'menace….. il a un gland dans la main !!!! ^^

wouaaaaa t'as tout compris quoi… tu crois vraiment que je vais bouger jusque a Lausane et que je vais payer une entrée pour fair chier tout le monde et méme que je fait de la boxe thai chui pas invincible hein… c'état de l'ironie comme je l'ai dit -> just lancer un autre débat que CSS méme que sa va faire une polémique pcq j'ai ausé me prendre au comité PolyLAN…

pis coudepiedaucul si tu le veut je te le donne


_______________________




Je mets les pieds où je veux… et c'est souvent dans la gueule !!
20 Jan. 2010 23:28:31 / PolyLAN 15
BouZouK
WakkO
BouZouK
j'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon par ex : je suis électricien Hooo non quel domage les fusible avent compteur du batiment on l'acher méme pas besoin d'étre électricien pour savoir faire sa… Ou un autre exemple : Ho lui il ma pas bien parler sur le forum merde alors je fait de la boxe thai je fait 2m et 94kg quel domage pour toi … mais non je viendrais pas

just lancer un autre débat que CSS méme que sa va faire une polémique pcq j'ai ausé me prendre au comité PolyLAN…

ciao les Enfoiré

Oooh Ahhhh y'a un pek qui m'menace….. il a un gland dans la main !!!! ^^

wouaaaaa t'as tout compris quoi… tu crois vraiment que je vais bouger jusque a Lausane et que je vais payer une entrée pour fair chier tout le monde et méme que je fait de la boxe thai chui pas invincible hein… c'état de l'ironie comme je l'ai dit -> just lancer un autre débat que CSS méme que sa va faire une polémique pcq j'ai ausé me prendre au comité PolyLAN…

pis coudepiedaucul si tu le veut je te le donne


Honnêtement je ne sais pas si les admin avaient l'intention de mettre un tournoi CSS, mais au moins ils avaient l'air d'y réfléchir et de laisser la conversation ouverte. Après tes commentaires extrêmement réfléchis je pense que tu as juste confirmé l'image que l'ont ce faisait des joueurs CS.

Tous ceux qui espéraient revoir un tournoi CSS doivent te vénéré.
21 Jan. 2010 07:59:42 / PolyLAN 15
puet
Honnêtement je ne sais pas si les admin avaient l'intention de mettre un tournoi CSS, mais au moins ils avaient l'air d'y réfléchir et de laisser la conversation ouverte. Après tes commentaires extrêmement réfléchis je pense que tu as juste confirmé l'image que l'ont ce faisait des joueurs CS.

Tous ceux qui espéraient revoir un tournoi CSS doivent te vénéré.

C clair… dans son langage à lui… c'est ce qu'on pourrait appeler un autokill ^^

Bon, ça c'est fait… à part ça, des idées de nouveautés bien sympatoches pour la PolyXV hormis l'anim douche-zarbi ?
21 Jan. 2010 10:07:27 / PolyLAN 15
BouZouK
j'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon
quelle preuve de maturité exemplaire,

heureusement pour toi, dans le staff il y a une partie “sécurité” mais bon, tu n'as pas l'air d'en avoir peur.
m'enfin bref tu nous as traiter d'enfoiré, j'apprécie… mais c'est toujours facile de faire le gros dur derrière son écran….
viens a la polylan on en discute autour d'une bière (je te l'offre)


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
21 Jan. 2010 10:29:19 / PolyLAN 15
Bon les gens vous vous calmez un peu ? Ce serait bête d'en arriver à des fermetures de topic/comptes parque vous savez pas discuter gentiment…


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
21 Jan. 2010 11:01:19 / PolyLAN 15
mais je suis calme et gentil je lui offre même une bière pour discuter calmement et gentillement °.°


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
21 Jan. 2010 11:36:12 / PolyLAN 15
21 Jan. 2010 11:45:06 / PolyLAN 15
Spicy
Lan=tournois

Ouai… Mais Polylan = Bien + qu'une lan !!!

C'est une ambiance fun, une grande famille, 2-3-4 jours de folie, de fous-rires, de délire !!

Alors oui c'est sûr y'a des joueurs un peu plus sérieux et compétiteurs que d'autres mais l'important c'est de rester dans l'ambiance et de profiter de tout ce que nous offre Polylan… Pas juste se battre contre les autres joueurs pour dire “moi je” etc…

Ca serait manquer de respect à tous les organisateurs qui méritent que l'on traite cet événement comme une fête et que l'on fasse de notre mieux pour montrer que cela vaut la peine de continuer dans ce sens !

Vive la Poly et Vivement Avril !
21 Jan. 2010 11:46:06 / PolyLAN 15
ESWC = Tournoi

Polylan = Fun & Feed

—> Polylan =/ ESWC
21 Jan. 2010 12:08:13 / PolyLAN 15
BouZouK
blablabla plein de merde blabla…

Meuh oui… T'es gentil…

forensics
mais je suis calme et gentil je lui offre même une bière pour discuter calmement et gentillement °.°

Les hooligans aussi boivent de la bière!
'spèce de casseur !



Mais recentrons!…

On parlait de PvP aquatique…

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/8329/La_savonnette.jpg


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Jan. 2010 12:13:15 / PolyLAN 15
To93p!!
BouZouK
un tournois fun je vien pas en lan pour fair du FFA autant résté chez moi dans se cas la..

A tel point que je trouverais même sympa de ne pas savoir du tout à quoi on jouera!… Du coup, pas de préparations, de “moi je suis habitué à ma manette”, etc…

^^

voici un post Dava constructif … … ..

Absolument, ne pas savoir a l'avance peut donner un intéret particulier. Car le stresse de s'entrainer juste avant le “tournois-fun” apporterais un plus!!. Je suis open a cette idée.

@BouZoukK : ai lu depuis les pages 6 uniquement, donc pardonne-moi si j'aurais loupé quelque chose. Tu as choisi les mauvaises personnes pour tes menaces ou autre, je ne parle pas de Force-physique mais de Force-d'intelligence et de “pouvoir”. Atténuons nos paroles et amusons-nous ensemble

Edité Dava (21 Jan. 2010 13:27:19)

21 Jan. 2010 13:06:40 / PolyLAN 15
En effet, lors de notre dernière réunion, j'ai posé la question “et si on refaisait un tournoi ou une anim CSS ?”
La porte n'était pas fermée. Mais maintenant oui.
Donc notre décision est claire : il n'y aura pas de tournoi CSS à PolyLAN 15.

Inutile d'en débattre plus longtemps ou vous finirez par donner raison à ceux qui prétendent que les jeux vidéo rendent violent ;-)


_______________________


Ebi
Comité PolyLAN