21 Jan. 2010 13:12:49 / PolyLAN 15
To93p!!
Mais recentrons!…

On parlait de PvP aquatique…

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/8329/La_savonnette.jpg

lol ! En effet, y'aura des slots pour prendre une douche où les gens s'inscrivent, comme à une animation. Mais les règles seront un peu différentes de ce qu'illustre cette image ;-) On réfléchi même à donner quelque points à ceux qui y participent.


_______________________


Ebi
Comité PolyLAN
21 Jan. 2010 13:48:45 / PolyLAN 15
To93p!!
A tel point que je trouverais même sympa de ne pas savoir du tout à quoi on jouera!… Du coup, pas de préparations, de “moi je suis habitué à ma manette”, etc…

^^

Hehe clair ca serait mortel

dava
Absolument, ne pas savoir a l'avance peut donner un intéret particulier. Car le stresse de s'entrainer juste avant le “tournois-fun” apporterais un plus!!. Je suis open a cette idée.

Oui sauf que te connaissant, le temps que tu arrives à install toussa, on sera mi-mai ^^ Mooouuuaarrfff
21 Jan. 2010 13:52:12 / PolyLAN 15
gnnnnn!!! naoonnn.. je serais pret et ready!!! cette année j'ai décidé de faire différemment. tu verras!!!

Ndidjou!!!
21 Jan. 2010 16:06:39 / PolyLAN 15
Curling sous les douche ?!!
21 Jan. 2010 16:13:06 / PolyLAN 15
j'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon par ex : je suis électricien Hooo non quel domage les fusible avent compteur du batiment on l'acher méme pas besoin d'étre électricien pour savoir faire sa… Ou un autre exemple : Ho lui il ma pas bien parler sur le forum merde alors je fait de la boxe thai je fait 2m et 94kg quel domage pour toi … mais non je viendrais pas

just lancer un autre débat que CSS méme que sa va faire une polémique pcq j'ai ausé me prendre au comité PolyLAN…

ciao les Enfoiré

MER IL ET FOU ?
21 Jan. 2010 16:56:58 / PolyLAN 15
WakkO
To93p!!
A tel point que je trouverais même sympa de ne pas savoir du tout à quoi on jouera!… Du coup, pas de préparations, de “moi je suis habitué à ma manette”, etc…

^^

Hehe clair ca serait mortel

dava
Absolument, ne pas savoir a l'avance peut donner un intéret particulier. Car le stresse de s'entrainer juste avant le “tournois-fun” apporterais un plus!!. Je suis open a cette idée.


“PolyLan c'est comme une boite de chocolat…
Tu sais jamais sur quel jeu tu vas tomber…”

http://picnicb.ciao.com/fr/100017.jpg


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Jan. 2010 16:59:02 / PolyLAN 15
21 Jan. 2010 17:26:37 / PolyLAN 15
Nalyk
j'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon par ex : je suis électricien Hooo non quel domage les fusible avent compteur du batiment on l'acher méme pas besoin d'étre électricien pour savoir faire sa… Ou un autre exemple : Ho lui il ma pas bien parler sur le forum merde alors je fait de la boxe thai je fait 2m et 94kg quel domage pour toi … mais non je viendrais pas

just lancer un autre débat que CSS méme que sa va faire une polémique pcq j'ai ausé me prendre au comité PolyLAN…

ciao les Enfoiré

MER IL ET FOU ?


Enkuler de rire xD
21 Jan. 2010 18:00:35 / PolyLAN 15
puet
Nalyk
j'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon par ex : je suis électricien Hooo non quel domage les fusible avent compteur du batiment on l'acher méme pas besoin d'étre électricien pour savoir faire sa… Ou un autre exemple : Ho lui il ma pas bien parler sur le forum merde alors je fait de la boxe thai je fait 2m et 94kg quel domage pour toi … mais non je viendrais pas
just lancer un autre débat que CSS méme que sa va faire une polémique pcq j'ai ausé me prendre au comité PolyLAN…
ciao les Enfoiré
MER IL ET FOU ?
Enkuler de rire xD
muahhahahahha xD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
21 Jan. 2010 19:44:28 / PolyLAN 15
forensics
BouZouK
j'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon
quelle preuve de maturité exemplaire,

heureusement pour toi, dans le staff il y a une partie “sécurité” mais bon, tu n'as pas l'air d'en avoir peur.
m'enfin bref tu nous as traiter d'enfoiré, j'apprécie… mais c'est toujours facile de faire le gros dur derrière son écran….
viens a la polylan on en discute autour d'une bière (je te l'offre)

sa serait bien volontier pour la bière ;-P merci a toi.

Pour se qui est d'enfoiré je parlais pour seux* qui crache sur CSS et qui ont des oeillaire qui ne veulent bien sur rien entendre mais qui se foutais bien de ma gueul

c'est pas pcq j'aime pas Warcraft 3 que je vais dire putain merde jveut pas les voir seux la il me font chier en plus il joue a un jeux vraiment débile… moi je dit pas sa c'est leur choix il joue a Warcraft3 et moi a Css chaqun ces gout… bref je vais pas trop m'éterniser.

pour se qui est du staff securité et tout le bordel j'assume tout se que j'ai dit je suis majeur et vacinné et j'ai toutes mes dents le seul truk c'est que j'ai dit pas de CSS pas de BouZouK a la PolyLAN

mais si un jour ils décide de remétre css je serais le premier a payer ma place ne vous faites pas de souci

@++


_______________________




Je mets les pieds où je veux… et c'est souvent dans la gueule !!
21 Jan. 2010 20:10:43 / PolyLAN 15
Donc bye bye BouZouK. a une prochaine… lorsque tu auras mûri… peut-etre.

Bon ben… ca c'est fait! :-)
21 Jan. 2010 20:22:55 / PolyLAN 15
dava
Donc bye bye BouZouK. a une prochaine… lorsque tu auras mûri… peut-etre.

Bon ben… ca c'est fait! :-)

Pour se qui est d'enfoiré je parlais pour seux* qui crache sur CSS et qui ont des oeillaire qui ne veulent bien sur rien entendre mais qui se foutais bien de ma gueul

Du genre toi par exemple t'es un enfoiré et je murrirais j'amais je veut pas.. mais si tu veut attendre attend


_______________________




Je mets les pieds où je veux… et c'est souvent dans la gueule !!
21 Jan. 2010 22:18:00 / PolyLAN 15
bref repartons sur des base “vertes”

pis bon polylan pendant pâques tout sa…
je suppose que sa dérange pas si j'amène mon lapin (faire genre pâques tout sa) ?
cacher les oeufs tout sa


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
22 Jan. 2010 00:47:49 / PolyLAN 15
Je joue dernièrement à un mod Battletech pas mal pour crysis : http://www.mechlivinglegends.net/ , animation ou non, si quelqu'un veut jouer à la LAN, alors woot.

Aussi, Supreme Commander 2 sera sorti (: .
22 Jan. 2010 08:25:54 / PolyLAN 15
belger0g
Aussi, Supreme Commander 2 sera sorti (: .

Bieeeeen! Supreme commander. C'est tout a fait mon type de game.

Tu nous tiens au courant de sa sortie?
Cool-cool tout ca
22 Jan. 2010 08:38:47 / PolyLAN 15
belger0g
Aussi, Supreme Commander 2 sera sorti (: .
Tient, je viens d'installer le 1, je n'y avais jamais joué :-)
C'est plutôt pas mal, mais ça change des STR habituels, il faut que je revoie ma façon de jouer.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
22 Jan. 2010 08:54:49 / PolyLAN 15
Bouzouk –> merci de ne pas en rajouter, on a compris ton point de vue, on l'accepte, par contre on n'accepte pas tes insultes. Et honnêtement si tu écrivais en français plutôt qu'en pgm on aurait plus de facilité à déceler quand tu ironises…
22 Jan. 2010 08:56:27 / PolyLAN 15
Pumbaa
il faut que je revoie ma façon de jouer.
Moi aussi, déjà il faudrait que je joue de manière régulière. Quoi qu'une fois tous les 6 mois à PolyLAN c'est plutôt régulier !
22 Jan. 2010 09:32:17 / PolyLAN 15
sideral
Pumbaa
il faut que je revoie ma façon de jouer.
Moi aussi, déjà il faudrait que je joue de manière régulière. Quoi qu'une fois tous les 6 mois à PolyLAN c'est plutôt régulier !

le + de suprème commander c'est la possibilité de jouer en Dual Screen.

Très pratique de garder un oeil sur la map ou y'a une bataille et l'autre sur sa base. Je vous conseille d'essayer si vous avez la possibilité du dual
22 Jan. 2010 09:36:16 / PolyLAN 15
dava
le + de suprème commander c'est la possibilité de jouer en Dual Screen.

Très pratique de garder un oeil sur la map ou y'a une bataille et l'autre sur sa base. Je vous conseille d'essayer si vous avez la possibilité du dual
Clair, c'est énorme le dual screen !

Quand j'ai lancé le jeu la 1ère fois et que j'ai vu le fond d'écran de Sup Com sur mon 2ème écran j'ai râlé, pensant que c'était une “protection” pour pas qu'on retourne sous Windows pendant qu'on jouait :-D


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1