15 Nov. 2011 14:57:07 / vos impressions sur polylan 18
J'ai eu la mauvaise idée de ne lire (et poster mon commentaire) que maintenant.
Je vais donc donner mon avis tiré des temps anciens (néolithique de préférence)

Ah, l'excuse que le staff a autre chose à faire n'est pas crédible: ils organisent un évènement et ils ont aussi l'obligation de bien veiller à son bon déroulement. (…) MAIS qu'on veuille fermer les yeux devant des problèmes si évidents ne me semble un comportement digne de la Polylan.

Remarque: AHAHAHAHAH. ça ne fait pas staff, ni aide montage, et ça critique. La prochaine fois, viens faire staff, regarde ce que c'est pour, et réalise que c'est.
Mon pauvre ami, c'est pas parce que tu vois 4 staffs et un demi comité qui ont leur micro-pause après plusieurs heures de taff' qu'il faut te dire que tout t'es dû et qu'ils doivent t'aider parce qu'ils glandent
ça a été dit, ton choix de mon “obligation” est maladroit. Lis ton CLUF d'utilisateur polylan la prochaine fois, parce que le comité sais très bien ce qu'ils ont promis aux joueurs. Et en général, le comité fait toujours plus que ce qu'on attends d'eux.
Et pour avoir fait staff, je peux te dire que ta pause tu la passes généralement à aider tes collègues staffs quand même.

Les -:
-Samedi très “hot”. Bon, c'était soirée grillade alors…
-Certains joueurs ont vraiment de la peine à contrôler leurs émotions. (Mais si on le leur dit (avec tact si possible), ils font des efforts, ça je le leur laisse avec plaisir).
-Certains joueurs et certains jeux, ainsi que la mentalité associée (Là, j'y reviens plus tard).
-baby sitting spotted: ami lanneur, pensez au comité FFS ! Discutez d'abord avec les joueurs concerné en cas de litige, et en ultime mesure allez em******er le comité.

Les +:
+Les paf! qui m'ont accueilli dans leur rang pour cette lan
+Le comité, et les staffs, que j'ai accompagné pour le montage/démontage. Vous êtes super, j'ai toujours plaisir à bosser avec vous, et je recommencerai. Polylan sans vous, c'est plus polylan !
+J'ai appris que vous débordez de thèmes, je me réjoui déjà
+Un amélioration de la mentalité des joueurs (contraire à un point négatif précédent), j'y reviens après)
+Tout ce que j'ai pu oublier !

Sinon, j'ai donc lu les 6 pages précédentes, et j'ai quelques remarques:

->Bravo à KAM qui, en cas de guerre nucléaire, aurait été le premier à déclencher l'holocauste. C'est sur que c'est pas Kennedy qui s'est réincarné en toi.
Sérieusement, quand quelqu'un te trash par post, c'est pas en contre-trashant qu'on prouve qu'on est meilleur. Ce genre de guéguerre par post, ça vous tue une ambiance.
cette remarque s'applique aussi durant les POLYLAN aux joueurs qui vont wine et s'entre-tuent au lieu de faire ça de manière mature

->Je trouve que LoL est une grosse source de problème. C'est dommage, c'est vraiment un jeu sympa comme tout. Ce que je tenais à soulever un point que j'ai constaté: il y a DEUX types de joueurs de LoL: ceux qui lisent le Fofo de polylan, et ceux qui ne le font pas. En effet, ceux qui ont compris que déjà à P17 LoL avait laissé un goût amer aux membre du comité ont fait des efforts, pour le comportement, et pour la gestion du tournois. Ensuite, ceux qui ne lisent pas le forum, je pense que ça leur passe au dessus, et ce méchamment.
Je suis assez convaincu que les joueurs LoL qui lisent le forum sont généralement *moins* horrible que les autres.
Je suis assez fière de ma team qui franchement, a fait selon moi un effort sur plusieurs points.

->C'est moche, mais je pense que la mentalité des lanneurs évolue dans le mauvais sens quand il s'agit de considérer autrui.
Les gens viennent, se disent “j'ai pas le droit de Dl torrents etc… mais bon j'ai 10Mb/s donc je le fait vite,et comme 100 personnes le font, ça paralyse toute la LAN. Je comprends le comité qui ne veut pas faire un ”GreatFireWall",mais quand je vois le manque de respect (voire je-m'enfoutisme) de certains (trop), va falloir arrêter de compter sur la bonté humaine.

Bisoux !


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
15 Nov. 2011 15:06:34 / vos impressions sur polylan 18
Bon alors ça y est un peu en retard, mais j'ai tout lu ^_^. Mon tour maintenant.

Alors dans l'ensemble (d'un point de vue organisateur) je trouve que cette LAN s'est bien passé, j'ai eu de bon contacts avec les joueurs lors des anims et à d'autres occasion pendant la LAN et je pense que certain ont commencé à comprendre que quand on demande les choses gentiment nous sommes toujours ouvert et prêt à aider. Hormis le réseau et des soucis avec quelques joueurs (je reviendrai sur ces deux points en détail) l'ambiance était cool.

J'ai relevé une bonne dizaine de points constructifs et qui me semble bien pour améliorer la LAN parmi vos commentaires et je vais essayer de faire en sorte qu'ils soient mis en place lors de la prochaine LAN. :-)

Sinon pour en revenir au réseau et lags, j'admets que nous avons eu des petits soucis (mais surtout du point de vue d'internet), Loak vous a donné les détails. Par contre je trouve les commentaires de certains non-constructifs et déplacé. J'ai aussi failli tomber de ma chaise. Alors primo ce n'est pas car vous ne voyez pas les choses se faire, que nous ne faisons rien. Il y avait pendant toute la LAN quelqu'un qui travaillait sur le réseau et certains arrachepied et la plupart du temps, il y avait même 3 personnes travaillant à résoudre les problèmes (j'en ai personnellement réveillé certains au milieu de leur quelque heures de sommeil pour qu'ils viennent se rajouter à ceux qui travaillaient déjà. Nous avons des gens qui ont codé des scripts et entièrement reconfiguré certaines parties du réseau pendant la LAN pour tenter de rectifier le tir. Je pense que les personnes qui font ces commentaires très négatifs n'ont pas une très grande idée de la complexité de gérer et mettre en place un réseau de cette ampleur avec à l'autre bout plus de 300 machines sur lesquelles nous n'avons aucune infos et aucune maitrise et avec des gens qui font des choses dessus dont nous pouvons anticiper qu'une partie et aussi ce que implique que de manager du matériel réseau professionnel avec les moyens financier que nous avons (nous restons un association à but non lucratif), on ne peut pas acheter du switch Cisco à 12000 CHF le Switch.
Deuxièmement, je pense que nous sommes une des rare/seule LAN dans le monde ou il y a plus 10 ingénieurs EPF (la plupart sont diplômé en système de communication ou informatique) qui gèrent le réseau dont certains très doué dans leur domaine. Donc vous pouvez assez vous dirent que si nous n'avons pas trouvé de solution immédiate c'est que le problème était plus que complexe… Maintenant personne n'est omniscient donc si dans ces gens qui critiquent il y en a qui ont une solution _efficace et réalisable_ nous sommes tout ouïe et n'hésitez pas à nous contacter. Mais proposez des solutions concrètes et efficaces et détaillée et pas “mettez un firewall”…

Pour ce qui est d'internet, je pense que ça a déjà été en long et en large expliqué sur le fait que si les gens DL comme des fous et que le débit de la connexion internet est de taille finie, il n'y a pas de miracles… Mais s'il le faut je pense que nous allons gentiment arriver à de l'internet chinois à PolyLAN même si c'est totalement à l'inverse de l'état d'esprit…

Un autre point qui m'a personnellement agacé, c'est les gens qui foutent la m**** dans les anims. J'ai entre autre géré le fil rouge Minecraft toute la LAN et je n'ai pas arrêté d'avoir des plaintes (justifiées). Il y a une équipe de joueurs (je sais qui) qui n'a pas arrêté de foutre le bordel sur la map (mumuse avec du TNT, etc), de détruire les constructions des autres et de raconter des conneries (il y en à même qui ont tenté de me ban du serveur, tentative stupide et vaine) et j'ai donc passé mon temps à bannir des IP sur Minecraft. Comme l'a dit Loak, à PolyLAN TOUT est loggé (il y a tout une partie de l'intranet que vous ne voyez pas et qui en définitive est la partie la plus important et la plus grosse qui permets de gérer toute la technique) donc on retrouve facilement les gens et qui fait quoi. Je ne _supporte pas_ ce genre d’attitude antijeu et sans intérêt. Donc nous allons probablement changer notre attitude face à ces gens! On ne nous croyait pas pour CS/CSS et ça fait plus de 5 PolyLAN que nous avons arrêté CS/CSS. Il n'y a pas assez de place à PolyLAN pour tout le monde donc si nous devons exclure certains joueurs totalement hors esprit LAN et qui empêchent les autres je jouer, pour laisser la place à d'autres, c'est tout à fait envisageable!!

Et pour répondre à je ne sais plus qui, il y à bel et bien un admin pour chaque anim, (vous pouvez même voir son nom dans les infos de l'anim dans l'intranet). ;-)

Sinon un grand Merci à tous ceux qui ont joué le jeu et participé à cette super LAN :-)

Je suis impatient de tous vous revoir dans 6 mois.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
15 Nov. 2011 15:17:32 / vos impressions sur polylan 18
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se met à critiquer autant l'animation LoL de cette édition. J'ai personnellement trouvé qu'elle s'était bien mieux passée que la précédente, ayant joué le maximum de match possibles (10 au total je crois), nous n'avons jamais du attendre beaucoup pour les jouer.
Toutes les équipes que nous avons rencontrées étaient vraiment très sympathiques, surtout les Wildbees, encore merci pour cette demie finale épique!! (à l'exception de la dernière équipe, qui avait un egau de Goauld (oui oui, les grand méchants de sg1) Et à simulé une fake deco parce qu'elle commençait à sentir que ce match n'étais pas forcément gagné d'avance (il avait volontairement desactivé son internet pour faire croire que LoL ne marchait plus), n'a pas respecté la convention sur les decos qu'elle a elle même érigée (on farme sous nos tours, on se fait counter à notre bleu, et 10sec plus tard engager au mid), et à ouvertement affirmé qu'elle était largement supérieurs à nous après avoir perdu un match, ce qui est certainement normal vu que leur moyenne de elo est supérieure de plus de 500 à la notre).

Le seule défaut que j'aie pu y trouver c'esr sa longueur, parce que même si les matches se sont enchaînés, ce tournois à duré pas moins de 14-15 heures dans sa totalité, et ça, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop long! Et c'est juste à cause du jeu en lui même.
15 Nov. 2011 15:32:31 / vos impressions sur polylan 18
Sinon, un petit point que j'ai oublié de rectifier:
<< pouvoir te connecter a battle.net (la partie se déroulant ensuite en lan donc même si tu te fais déco , ta partie starcraft2 continue >>
En l'occurence, toutes les parties même custom sont hébergé sur les serveurs blizzard et passent par le net. Heureusement, la méthode de lag est légerement moins pire dans le sens où la game pause quand un joueur est déconnecté (max 45s), au lieu de continuer sans lui (LoL, BF3).

Et à simulé une fake deco parce qu'elle commençait à sentir que ce match n'étais pas forcément gagné d'avance (il avait volontairement desactivé son internet pour faire croire que LoL ne marchait plus)
lol, sérieusement? n/c.


_______________________

GoD of AleA-SwAg

Edité Darkas (15 Nov. 2011 15:38:54)

15 Nov. 2011 15:37:44 / vos impressions sur polylan 18
A titre perso, je ne parle pas tu tout de Lol, même si ces conversations sur le forum, me rappellent bcp l'époque CS/CSS ^_^


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
15 Nov. 2011 15:38:35 / vos impressions sur polylan 18
Darkas
Sinon, un petit point que j'ai oublié de réctifier:
<< pouvoir te connecter a battle.net (la partie se déroulant ensuite en lan donc même si tu te fais déco , ta partie starcraft2 continue >>
En l'occurence, toutes les parties même custom sont hébergé sur les serveurs blizzard et passent par le net. Heureusement, la méthode de lag est légerement moins pire dans le sens où la game pause quand un joueur est déconnecté (max 45s), au lieu de continuer sans lui (LoL, BF3).

ah bon? j'étais persuadé que justement c'était que l'auth qui passait par Battle.net et que la suite se faisait en local… étrange oO
Bein voila, même soucis que pour BF3 du coup sauf que dans BF3 tu te fais kick de suite


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
15 Nov. 2011 16:14:16 / vos impressions sur polylan 18
@Zybeline: Tu troll ou t'es serieux ? Si tu troll ok, bien que tu pourrais le faire savoir. Sinon je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Comme dirait darkas OmfgWtf .

Sinon je suis assez d'accord je ne comprend pas les critiques car je n'ai pas eu le malheur de rencontrer le genre de comportement decris dans d'autre post.

Ps: *ego
15 Nov. 2011 16:48:36 / vos impressions sur polylan 18
Vu que MisterWinter me cite dans une de tes images )…

Pour avoir essentiellement joué à starcraft 2 niveau animation je vais me prononcer la dessus :

Première chose : Commencer ces animations avec moins de 3h de retard s il vous plait… c'est dommage et ca empeche d'avoir de la marge niveau temps pour faire des styles de tournois fun.

Niveau format des tournois :

- le 4v4 vu le nombre restreint d'équipe je trouve ca bien d'avoir fait un mini championnat mais si on avait plus de temps on aurait pu continuer et faire plus de tours…

-le mix 2v2 1v1 c'est très bien mais je le mettrais le samedi plutot que le dernier jour pour avoir le temps de faire chaque match en mix 2v2 1v1.

Pour ce qui est de l'équipe qui joue la strat de 3 Terran (est-ce qu'ils savent vraiment jouer d'ailleurs ceux-la…? j'imagine que ca doit pas etre terrible) qui transferent leurs argents au protoss et qui pretendent que c'est correcte car “le jeux il est pas bien fait en multi” (belle intelligence d'ailleurs) je trouve ca très très limite. Et les organisateurs pourrait prendre des mesures avant de faire une remarque après la LAN…mais bon…

En 4v4, votre équipe ne tenais simplement pas la route sans cette strat et c'est la seule facon que vous avier de gagner. C'est bien vous avez eu des prix mais ce n'est pas dans l'esprit d'une LAN comme celle-ci et ca gache le jeux en multijoueur (d'ailleurs blizzard aurait qu a limiter le transfert d'argent mais bon…c'est blizzard) . MisterWinter, tu ne fais pas confiance en tes coéquipiers pour vouloir joué ainsi ? Tu les penses pas capable de jouer ?

En 2v2, c'est pareil c'est la seule facon de gagner car a voir vos resultats en ladder 2v2…bof bof la team. Et c'est la meme strat que j'ai deja pu experimenté en ladder (d'ailleurs quitte la partie le terran au bout d'un moment…l'échange se fait tout seul et tu sers à rien ) mais que je ne répéterais jamais dans un evenement comme celui-la. Pour avoir fait pas mal de tournoi de l'esl je peux vous garantir que ce genre de strategies ne sont pas admises par les organisateurs… et que les joueurs sont severements exclu si il y a des plaintes.
Donc voila, vous avez gagner des prix et ? Rien. L'esprit n'est pas la, le fair-play non plus et aucun plaisir de jouer contre des joueurs comme vous qui j'en suis sur n'aurais pas besoin de ca pour faire un bon tournoi et s'amuser.

Bref, les organisateurs , essayer d'avoir un peu plus d'emprises sur ce qu'il se passe au lieu de rester assis et de laisser les joueurs faire leurs petites cuisines. Demander que les replays soit uploader sur une page en cas de conflit et faites un reglement correcte qui ne se fait pas à l'arrache a 00h30…

A bientôt,

PitcH
15 Nov. 2011 17:03:27 / vos impressions sur polylan 18
PitcH
Bref, les organisateurs , essayer d'avoir un peu plus d'emprises sur ce qu'il se passe au lieu de rester assis et de laisser les joueurs faire leurs petites cuisines. Demander que les replays soit uploader sur une page en cas de conflit et faites un reglement correcte qui ne se fait pas à l'arrache a 00h30…

Cette réponse n'est pas autoritative, vu que ce n'est pas moi qui m'occupe de ces tournois, mais à mon sens tout ce que tu dis dans ta phrase va à l'encontre de l'esprit PolyLAN :p

Personnellement, j'aime laisser les joueurs faire leur petite cuisine, car ce sont eux qui savent le mieux ce qu'ils ont envie de faire, et qui savent comment le faire. C'est donc le meilleur moyen qu'ils s'amusent.

Et franchement, on a autre chose à faire que de regarder vos replay pour vous départager… L'époque de CS est révolue…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
15 Nov. 2011 17:12:45 / vos impressions sur polylan 18
Faudrait arrêter de dire strictement n'importe quoi pour essayer de vous justifier.
On joue régulièrement le tournoi 2v2 à l'ESL, notamment avec différentes techniques impliquant du feed, et c'est en aucun cas interdit (rules) et jamais personne ne s'est plaint ou a eu recours à un arbitrage…

Sinon, en 2v2 saison 2 nous étions top master (top 50 europe) en 2v2 premade…

Et si vous pouviez arrêter d'essayer de vous mettre dans la tête des autres, genre “vous avez eu aucun plaisir et faisiez ça que pour les prix”, ben, en fait, pas trop non (sur les deux points)…

Le but de ce thread est de mener des conversations constructives, en disant des choses dans le genre “nous n'avons pas spécialement eu de plaisir à jouer contre cette technique”, ce que je respecte. Par contre, faudrait arrêter de mentir…


_______________________

GoD of AleA-SwAg
15 Nov. 2011 17:31:07 / vos impressions sur polylan 18
Darkas
blablabla plein de merde et je me la pète…

Il n'a jamais été dis que c'était interdit… juste que je n'est ABSOLUMENT PAS dans l'esprit que PolyLAN recherche…

PolyLAN n'est pas l'ESL…


Et pour te corriger Môssieur Top50, si la division GrandMaster en 1v1 peut te donner un classement par continent, il n'en est rien du 2v2, 3v3 et 4v4 pour la simple et bonne raison qu'il y a plus d'une league par continent pour chacune de ces formations…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Nov. 2011 17:37:16 / vos impressions sur polylan 18
Allo, je répondais à l'attaque de PiTcH à mon encontre… (Mon post est pertinent dans ce contexte ^^)
Et j'ai jamais dit que je suis un grand joueur de SCII, je suis plutôt medicore en fait (MrWinter me carry ).


_______________________

GoD of AleA-SwAg
15 Nov. 2011 17:46:49 / vos impressions sur polylan 18
La prochaine fois Darkas il faudra perdre, c'est plus dans l'ambiance polylan
A aussi, sa sert a rien de mettre nos avis puisqu'ils sont réfutés assez souvent même quand on propose des choses pour arranger, la prochaine fois je ne posterais pas mon avis.
je précise sur les jeux comme LoL ou starcraft 2.

Edité eyered (15 Nov. 2011 18:46:14)

15 Nov. 2011 18:00:26 / vos impressions sur polylan 18
loak
Edit: J'ai oublié de répondre à Bio:

Ah, l'excuse que le staff a autre chose à faire n'est pas crédible: ils organisent un évènement et ils ont aussi l'obligation de bien veiller à son bon déroulement. (…) MAIS qu'on veuille fermer les yeux devant des problèmes si évidents ne me semble un comportement digne de la Polylan.

Ca m'a fait bondir sur ma chaise de lire ça… Au delà du simple fait que nous n'avons aucune obligation vis à vis de ta connexion au réseau. Comment oses-tu penser que nous avons VOULU fermer les yeux sur ces problèmes? Tu ne l'as peut-être pas vu, mais nous étions plusieurs à travailler sur ces problèmes pendant toute la durée de la LAN…

Je précise une chose: j'ai toujours trouvé le staff de Polylan à l'écoute de nos problèmes et toujours prêt à faire l'impossible.
Mon commentaire se refait au commentaire de Leo qui dit que le staff n'a pas à surveiller ce qui se passe sur le réseau…ce qui m'a fait MOI rebondir sur la chaise pour dire que justement le staff a toujours fait le possible pour nous contenter (ce que je trouve un comportement digne de Polylan )
Alors me sortir le fait que le staff n'a qu'à rien faire de nos commentaires, ça va justement à l'encontre de ce formidable esprit des Polylan ^^


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
15 Nov. 2011 18:27:47 / vos impressions sur polylan 18
bio
loak
Edit: J'ai oublié de répondre à Bio:

Ah, l'excuse que le staff a autre chose à faire n'est pas crédible: ils organisent un évènement et ils ont aussi l'obligation de bien veiller à son bon déroulement. (…) MAIS qu'on veuille fermer les yeux devant des problèmes si évidents ne me semble un comportement digne de la Polylan.

Ca m'a fait bondir sur ma chaise de lire ça… Au delà du simple fait que nous n'avons aucune obligation vis à vis de ta connexion au réseau. Comment oses-tu penser que nous avons VOULU fermer les yeux sur ces problèmes? Tu ne l'as peut-être pas vu, mais nous étions plusieurs à travailler sur ces problèmes pendant toute la durée de la LAN…

Je précise une chose: j'ai toujours trouvé le staff de Polylan à l'écoute de nos problèmes et toujours prêt à faire l'impossible.
Mon commentaire se refait au commentaire de Leo qui dit que le staff n'a pas à surveiller ce qui se passe sur le réseau…ce qui m'a fait MOI rebondir sur la chaise pour dire que justement le staff a toujours fait le possible pour nous contenter (ce que je trouve un comportement digne de Polylan )
Alors me sortir le fait que le staff n'a qu'à rien faire de nos commentaires, ça va justement à l'encontre de ce formidable esprit des Polylan ^^

ouai enfin tu montre qu'on c'est justement pas du tout compris.

le staff a bien d'autres occupations que de rester tout le long collé sur une chaise a surveiller ce qui se passe… maintenant ils l'ont fait… et je peux te garantir que l'argument qui a été mis en avant par ilann concernant ce qu'a fait le staff est la pure vérité car je l'ai vu durant toute la lan…

on est en complet décalage sur ce que dit l'un et l'autre ce qui peut arriver surtout après une polylan et la fatigue qui en découle.

ce qu'il en est que normalement et je dis bien normalement, il ne devrait pas y avoir un bonhomme du comité entrain de surveiller en permanence ce qu'il se passe sur le réseau et plus précisément sur le net car normalement et je dis bien normalement , les joueurs devraient avoir assez de savoir vivre pour ne pas lancer Utorrent ou Azureus durant une lan….
Je sais pas mais sur DC je me suis fait incendié car j'ai dit a un mec qu'il avait pas a telecharger LA Noire depuis la connection web de la lan surtout qu'il était dispo chez certains joueurs en DC++…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
15 Nov. 2011 19:25:34 / vos impressions sur polylan 18
Hello,

Bah moi j'ai trouvé ça tip top:

Le +:

Le staff bien cool et souriant !

Les moins :

Chaud !!! très chaud!! haha

Et les gens qui se permettent de dire qu'il faut arrêter de geuler!!
Je veux bien faut pas pousser mais franchement ca se voit que tu fais pas beaucoup de LAN …. et que tu travail au bureau avec des boules quiès !!
Bref moi je me cache pas j'ai geulé et j'en suis fier ! mdr j'ai même chanté et celui qui veut que je ne chante plus .. bah je viendrai plus à la polylan !
(et je serai pas le seul).

Bref on est la pour s'amuser ensemble.

Bye le comité ! Bye les admins ! merci pour votre travail !!!
15 Nov. 2011 19:40:36 / vos impressions sur polylan 18
Bein moi qui suis plutôt frileux, j'ai bien aimé le chaud
15 Nov. 2011 20:42:24 / vos impressions sur polylan 18
Pour ce qui est de l'équipe qui joue la strat de 3 Terran (est-ce qu'ils savent vraiment jouer d'ailleurs ceux-la…? j'imagine que ca doit pas etre terrible) qui transferent leurs argents au protoss et qui pretendent que c'est correcte car “le jeux il est pas bien fait en multi” (belle intelligence d'ailleurs) je trouve ca très très limite.
Hmmm…
Je vois pas pourquoi les gens ralent: tout le monde a pu jouer ses 5 games de 4v4 !
Donc si tous les “raleurs” étaient dans l'esprit Polylan, le feedback devrait être :
- A sc2 on a fait 4 super games et puis une un peu moins bien parce que l'équipe d'en face avait une stratègie superieure et nous on explosé…
et pas :
- rage quit
- râler vers les admins avant même de venir parler IRL avec les joueurs
- envoyer des messages sur le chat sc2 avec notre strat

Nous on joue ça comme notre standard en teamgame, sans intention d'abuser quoi que ce soit.
Vous allez pas me dire que votre 8 pool cannon rush en 2v2 c'était pas juste pour prendre la win ?
Moi perso j'en ai rien à battre de gagner ou bien d'avoir des prix, je suis venu pour jouer et me marrer dans l'ambiance lan (qui était d'ailleurs vraiment très bonne de notre coté de la salle).

Bref je pense pas que ça serve beaucoup de parler comme ça sur le forum: la LAN est passée et je suis désolé si on a causé du tort a qui que ce soit.


c'est la seule facon de gagner car a voir vos resultats en ladder 2v2…bof bof la team
Et pour te corriger Môssieur Top50, si la division GrandMaster en 1v1 peut te donner un classement par continent, il n'en est rien du 2v2, 3v3 et 4v4 pour la simple et bonne raison qu'il y a plus d'une league par continent pour chacune de ces formations…
http://www.sc2ranks.com/ permet d'avoir un classement global. Mais bon raf on a rien à prouver. Tout ce que je peut vous dire c'est que les team game c'est vraiment que du cheese à haut niveau.


_______________________

GoD of AleA-SwAg
15 Nov. 2011 21:04:37 / vos impressions sur polylan 18
MisterWinter
Bref je pense pas que ça serve beaucoup de parler comme ça sur le forum: la LAN est passée et je suis désolé si on a causé du tort a qui que ce soit.

Je suis d'accord, c'est passé, il faut tourner la page, tout le monde a donné son feedback.
15 Nov. 2011 22:24:53 / vos impressions sur polylan 18
Darkas mitonne pas trop…

Le top 50 monde avec un peu plus de 600 pts ca m'tonnerait vu qu on en avait le double la team eGrOs :-)

D'ailleurs gg pour votre elimintation en quart de l esl … c'est dommage votre MONO build n'a pas marché a chaque fois… c'est pathétique apprend a jouer ou affirme toi dans l'équipe.

A plus on a une finale a la régulière à jouer nous :-)

gl hf