09 Apr. 2012 17:39:12 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Hello,

Toute l'équipe PolyLAN vous remercie pour ce super weekend et pour votre participation à notre 19 ème édition.

Comme d'habitude, nous serions très heureux d'avoir votre avis constructif sur la LAN, le positif et le négatif afin que nous puissions l'améliorer au maximum.

Merci


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
09 Apr. 2012 20:11:31 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Merci à vous !
C'était ma première polylan, et c'est loin d'être la dernière !
Super ambiance, tout était de très bonne qualité !
Ma petite déception était au niveau de la variété des casses-croutes, les hotdogs c'est bon, mais la possibilité d'acheter d'autres trucs à grignoter (pas des repas) auraient été super ! Je sais au moins que la prochaine fois j'aurais intérêt à ramener la glacière !
Sinon j'aurais trouvé sympa de diffuser des streams sur les projos, et et aussi mettre en place différent chat (comme la shoutbox) pour par exemple “recherche de joueurs”, ou “Discussion à propos du stream” etc…
Je me suis tout de même super amusé, malgré n'être resté que 2 jours. Super ambiance, super organisation… Vivement la prochaine !
Ah et une dernière chose, je sais pas si ça c'est améliorer par la suite de la lan, mais je trouve que y'avait pas assez d'anim de joueurs.
Car c'est souvent celles qui sont les plus funs !
09 Apr. 2012 20:15:52 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Toujours aussi bon. J'ai beaucoup apprécié. Le seul truc que j'ai un peu regretté c'est le red bull remplacé par les Monster. C'est des goûts personnels, mais vu la quantité restante je me permets de le faire remarquer.

Merci au staff et bénévoles d'avoir été aux petits soins pour nous.

A la prochaine Polylan.
09 Apr. 2012 20:31:08 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Une des meilleures, et de loin selon moi. Un grand bravo pour l'organisation au sens large et la disponibilité quand besoin d'aide.
09 Apr. 2012 20:51:36 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Egalement ma première PolyLAN et sûrement pas la dernière

Une très bonne organisation, un prix plus que raisonnable (rien que le parking coûte plus cher que le prix d'entrée), une connexion qui se passe de commentaire et bien d'autres points positifs que je ne saurai évoquer

Pour le négatif : étant à la table tout de suite à l'entrée j'ai paradoxalement eu assez froid par moment :? et cette table à l'entrée était un peu à double-tranchants, on était assez calme mais on se sentait aussi un petit peu seul

Voilà, encore merci et bonne soirée
09 Apr. 2012 20:53:54 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Ma-gni-fique !

Merci au comité, admins, staff et bénévoles pour la super organisation de cette 19e édition !
Ce n'est que ma 4ème PolyLAN, mais c'est de loin la meilleure, et je ne peux qu'y revenir encore et encore. Aucun problème de connection, plein de joueurs, des rencontres,
des tournois passionnants (un peu de tensions parfois, mais ça, c'est the game).
Un peu dég d'avoir joué contre ces malades de Battlefield 3 (team officielle de Suisse ?) en finale mais c'était tout de même génial et une bonne raclée qui calme bien

Je me suis vraiment éclaté, c'était une expérience différente des autres fois.

Merci !

09 Apr. 2012 21:04:42 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Hello,

Parmi les PolyLan que j'avais déjà effectuée, celle là est surement la meilleur.
Aucun problème de réseau (mis à part le serveur de BF3 qui bannissait les Suisse, …, Suisse-Allemand j'aurais compris :lol, superbe ambiance comme d'habitude et Electra (<3) .

J'ai adorer les animations “mode” sur MineCraft, à refaire !

Le moins que je donnerai c'est de mettre fait “dégager” de la remise des prix d'une animation (Fifa) que j'avais gagné !
J'ai essayer d'expliquer à la personne qui appelait les joueurs que cette animation avait une inscription individuelle mais qu'on jouait en équipe de deux, pas de discussion possible…
Depuis le début des animations Fifa en 2c2 c'est des inscriptions individuelle et il n'y avait jamais eu de soucis pour les prix, même si un seul joueur sur le binôme était appelé. Sur le moment j'étais bien vert.


Mais je le redis, parfait pour tout le reste !

PS: J'éspère qu'après t'a gueulée Foren suite au cut d'un membre de l'équipe de Suisse de BF3 tu as au moins pensé à prendre un screenshot


EDIT: Arf, j'ai voulu éditer et mes smiley ont disparu
“Les émoticônes sont désactivées”

Edité SlyK (09 Apr. 2012 22:37:57)

09 Apr. 2012 21:25:07 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Niiice ça faisait un bail que j'avais pas refais une Polylan et je me rends compte à quel point ça m'avait manqué !

Points positifs :
- l'ambiance générale (merci à tous les organisateurs et participants !)
- Les animations très variées et très sympas !
- le RLC c'est la classe !

Points négatifs :
- L'anim teeworlds a eu environ 5h de retard
- message à certains participants : PRENEZ DES DOUCHES FFS !

à bientôt pour la 20 !
09 Apr. 2012 21:34:12 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Super PolyLAN, une des meilleures selon moi. Le réseau était nickel, et l'ambiance sympa

Pas de deco intempestive, pas de lag a la limite du supportable

Enfin un peu plus de musique sympa au travers de la lan et pas seulement 15 fois le poney

Juste un peu déçu que l'anim Dota 2 n'ait pas eu lieu, mais bon je m'y attendais un peu

On aura une vrai anim quand le jeu sera plus en closed beta
09 Apr. 2012 21:44:55 / Vos impressions sur PolyLAN 19
SlyK
PS: J'éspère qu'après t'a gueulée Foren suite au cut d'un membre de l'équipe de Suisse de BF3 tu as au moins pensé à prendre un screenshot

Ca mais mais ça !!! EPIC ! J'ai du expliquer aux gens à coté de moi pourquoi cette énorme gueulée à travers la salle. GG Foren qui a la plaque de colonel lvl 100 a son tableau de chasse !
09 Apr. 2012 22:26:34 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Le moins que je donnerai c'est de mettre fait “dégager” de la remide des prix d'une animation (Fifa) que j'avais gagné !
J'ai essayer d'expliquer à la personne qui appelait les joueurs que cette animation avait une inscription individuelle mais qu'on jouait en équipe de deux, pas de discussion possible…


Oui, y' a des bugs sur l'affichage des resultat pour nous dans l'Intranet, on corrigera, désolé…


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
09 Apr. 2012 23:22:15 / Vos impressions sur PolyLAN 19
the_glu
Oui, y' a des bugs sur l'affichage des resultat pour nous dans l'Intranet, on corrigera, désolé…
Ce qui m'a énerver c'était surtout le manque de compréhension ^^

Sinon j'ai oublié de passer au bar pour valider que je partais :s

Et pour l'équipe BF3 de Suisse, normal qu'ils ne sont pas renseigné ici ? http://www.sesf.ch/de/teams/
10 Apr. 2012 01:11:08 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Une très bonne Polylan pour moi aussi, malgré que j'ai participé à l'anim Fightcube (on aura tenu que 6h et des poussières sur l'anim, premiers éliminés de la finale)

Le format 4 jours est très bien. Plus relax que 3 jours condensés où les anims en retard créent la panique coté staff. Seul bémol pour les douches: il faut les rendre obligatoires…

La clim du RLC a fait que cette polylan était sûrement la plus vivable depuis que vous avez accès au forum. Pourquoi avoir attendu la première nuit pour la mettre en route ? (question subsidiaire: pourquoi avoir attendu 3 éditions au RLC pour la mettre en route ?).
10 Apr. 2012 01:20:06 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Ross
Le format 4 jours est très bien. Plus relax que 3 jours condensés où les anims en retard créent la panique coté staff. Seul bémol pour les douches: il faut les rendre obligatoires…
Non, il ne faut pas.
Beaucoup de joueur rentre chez eux pour prendre une douche donc ils ne vont pas à l'animation.

http://dl.dropbox.com/u/26366402/SlyK/douche.mp3 XD


Sinon, je suis le seul à avoir trouvé que le mec de Asus qui faisait l'overclocking ressemblait à Shia LaBeouf ?
10 Apr. 2012 01:51:40 / Vos impressions sur PolyLAN 19
SlyK
Ross
Le format 4 jours est très bien. Plus relax que 3 jours condensés où les anims en retard créent la panique coté staff. Seul bémol pour les douches: il faut les rendre obligatoires…
Non, il ne faut pas.
Beaucoup de joueur rentre chez eux pour prendre une douche donc ils ne vont pas à l'animation.

http://dl.dropbox.com/u/26366402/SlyK/douche.mp3 XD


Sinon, je suis le seul à avoir trouvé que le mec de Asus qui faisait l'overclocking ressemblait à Shia LaBeouf ?

je confirme…. c'est mon cas… sur 4 jours j'ai pris 6 douches chez moi a cause d'autres activitées extra polylan….

le soucis est que ça a déja été fait a polylan 17 ou 16 je ne sais plus… ceux qui ne s'étaient jamais inscrit dans l'intranet pour les douches étaient dénnoncé par claire, celle qui fait les annonces d'inscriptions…
Certains joueurs avaient detesté car ils étaient rentré chez eux entre temps prendre des douches mais malheureusement ça empechait pas que ceux qui les connaissaient de nom les regardaient de travers


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
10 Apr. 2012 01:52:45 / Vos impressions sur PolyLAN 19
SlyK
Sinon, je suis le seul à avoir trouvé que le mec de Asus qui faisait l'overclocking ressemblait à Shia LaBeouf ?

Sa tête me disait quelque chose, maintenant que je vois sur google c'est à se demander si c'était lui
10 Apr. 2012 08:30:14 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Comme les dernières PolyLAN toujours une super ambiance
Le gros plus pour moi c'est d'avoir Cisco comme partenaire, plus aucun problème réseau.
D’ailleurs un autre plus c'est que cette fois je n’ai pas remarqué de “super rageux” sur LOL ni sur SC2 malgré les tournois

Le show d'overclocking étais sympa mais quand même spécial, un ou deux cold bug d'on un pendent que Windows tournais ce qui a causé un Blue Screen, les benchmark graphique alors que c'est le proc qui a été OC.

Les cartes RFID étais une super idée qui m'as bien fais rire avec “le jeu”. Mais peut-on changer les data sur la carte au-lieu de laisser le lien http sans que ca cause de problèmes pour la poly ?

Bref super PolyLAN vivement la prochaine.
10 Apr. 2012 09:55:59 / Vos impressions sur PolyLAN 19
E-X-T-R-A

Merci au staff/comité Pour cette LAN qui étais juste magnifique !

Ce n'étais que ma 2ème participation ( PolyLAN 18 et 19 ) mais celle-ci étais bien plus relax que la 18.
Je n'ai eu aucun problème réseau, comparé à la 18 ou la connexion étais légèrement instabe.
De belles animation, malgré le fait de la finale de FightCube qui a duré 5h45 ( Plein le C** des blocs maintenant ).

En tout cas la team 1291 est prête avec sa carte PolyLAN rfid, pour s'incrire à la prochaine PolyLAN !

A la prochaine, AllusiveVIrus !
10 Apr. 2012 11:02:41 / Vos impressions sur PolyLAN 19
puisqu'on parle des douches, j'avais zappé une critique.

le premier jour, les douches étaient convenables. mais à la fin elles étaient franchement crades. c'est bien de se doucher, pour soi et ses voisins, mais ça serait pas mal de penser aussi aux gens qui viennent se doucher après…

un petit seau en plastique, un balai à récurer et un peu de produit qui sent bon, le tout placé dans les douche serait pas du luxe. comme ça chacun pourrait tenir les lieux propres après son passage.
10 Apr. 2012 11:38:37 / Vos impressions sur PolyLAN 19
Pour ma 10ème Polylan je doit dire que c'était presque une des meilleurs.

Les + :
- Le RLC toujours génial
- Le retour de la clim après le premier jours (Je peux vous dire qu'on vois la différence étant tout au fond à droite c'était le Mordor là-bas)
- L'organisation des animations était beaucoup mieux que les autres années. Peut être à cause des 4 jours ?!? (Moins de stress toussa)
- Les toilettes plutôt propre
- Aucun problème réseau !
- Les serveurs BF3 en local ! (Trop bon d'avoir 0 de ping sur BF3)
- L'ambiance
- La petite session oveclocking avec le héros de Transformers
- DC++

Les - :
- Le manque d'espace pour s'installer au début. Pour corriger ça je pense qu'il serait mieux de ne pas mettre les chaises vers les tables au début. Comme ça on a toute la place pour s'installer et une fois que c'est bon on va chercher une chaise sur un tas.
- Les boissons moyennement fraiches. J'ai plusieurs fois eu des boissons qui n'était pas super fraiche alors qu'elle sortait du frigo
- Changer le serveur web qui accueil l'intranet ! Car plusieurs membre de ma team n'ont pas pu s’inscrire lors de grand rush pour certaine animation à cause de la lenteur de l'intranet à ces moment là.

Voila en tout cas je reviendrais les prochaines fois ! Je suis juste un peux déçu de ne pas avoir eu ma carte RFID alors que je participe depuis pas mal années à la Polylan ^^

Petite question pour la fin, étant développeur web j'aimerais savoir si il est possible de travailler sur l'intranet ?

Un GROS merci au staff pour leur travail c'est vraiment génial ce que vous faites !!!