A mwa !!!
Alors c'était franchement une bonne polylan. Ma 4ème, et la première de 4 jours pour moi.
Un grand merci au comité et aux staffs, ainsi qu'aux joueurs pour l'ambiance et la couverture des problèmes etc…
++ le réseau incroyable. Pas eu une seul pépin dessus.
++ Le fair play des gens pour le DL hors intranet: l'année dernière, c'était un problème. Cette année, après discussion avec des membres du comité, il n'y a pas eu d'abus majeurs. C'est cool
++ J'ai moi aussi cut le LVL 145 de la team Swiss sur BF3. Simplement, je suis plus calme que Foren. (BTW, même en local, les cuts sont validés sur le Battlelog 8) )
++ Bonne gestion de la température
++ temps et espacement entre anim vraiment bien gérer sur les 4 jours de la lan.
++ Bf3 with notroserv. Merci à eux
++ Merci à ASUS de s'investir un peu pour les démos. C'est sympa.
+ Duck hunt: mode BF3 (je veux dire la déboitée qu'on s'est prise à la final. NO-MATCH !). Je me suis marré comme un fou à tenter de perdre avec honneur, plutôt que de gagner.
+ LoL et ScII. Comme Sid' l'a dit, il n'y a pas eu de problème avec ce jeu. Les deux dernières éditions m'avaient dégouté de ce jeu pour 1 mois, là j'ai juste envie d'y rejouer
+ 4 jours, c'est overcool
+ Les IRL, c'est surtout de la chance. C'est génial je trouve, tout le monde peut gagner. (même si les élimination sur le 1-2-3 soleil m'ont semblées… hum… foireuses =/ )
+ Plats chinois, végétariens, et Hot-dog péruviens, c'était méga-cool et ça change du hot-dog de base
= Le planning est super bien, super complet. Mais puis-je proposer de décaler les anims des différents slots d'1-2h ? ça permet aux gens éliminés au premier tour de ne pas attendre 2-4h pour une autre anim
= Fighcube, jeu que j'ai défendu ardemment avec Gix pour l'intégrer au programme, m'a laissé tiède. Compliqué à gérer, certains joueurs n'ont aucun bon sens et ne savent que f**** le bazar. En plus, c'est vraiment long =/
- Bf2 est-il vraiment mort ? Il y avait si peu de gens…
- TM NF: désolé, mais les maps proposées, c'était de l'ANTI user-friendly. 2/5 des gens ont leave à la deuxième carte. ALLO ! On est pas tous bon, pensez à nous s'ils-vous plaît
- Si Foren a hurlé 1 minute, d'autres à chaque jeu s’excitaient beaucoup. en journée, c'est normal. à 4h du mat', seul, fatigué et irritable, pas moyen de regarder un film, c'est chiant
– INCINERABLE PET ALU. Ces mots sont-ils si difficile à comprendre ? ça m'énerve vraiment de voir de l'ALU dans le PET et vice-versa. Si c'est pour mélanger, ne confondez pas, vous encrasserez moins les chaudières de recyclage du pet/alu. Les chaudières standards, elles sont de toute façon encrassées, alors trompez-vous dans les incinérables.
– La révision des lois physiques et logiques par le Sécu (mon gars, t'es mignon, mais un peu con….). Vous n'y pouvez rien.
Sinon, les autres points soulevés sont juste selon moi, rien de plus à rajouter