artagon
et j'aimerais juste savoir si ceux qui ont participé a la première IRL et qui ont pris un raccourcis se sont fait spotted ou non?![]()
dodo021Heu, lol ?
Voila en tout cas je reviendrais les prochaines fois ! Je suis juste un peux déçu de ne pas avoir eu ma carte RFID alors que je participe depuis pas mal années à la Polylan ^^
DeeptwixNon non, 4 > 3 (même pour les grandes valeurs de 2)
4 jours ( <3 )
sideralComplètement d'accord
- La distribution de prix. Pas adaptée au fait qu'il y ait autant d'anims différentes. Je pense que si on garde ce concept de LAN il faut se baser uniquement sur le classement général maintenant que celui-ci a fait ses preuves.
Edité Pumbaa (11 Apr. 2012 01:00:46)
psykotikIl faut aussi remercier Ania, c'était son idée :-)
comme on a eu Crash bash sur ps1 grâce à pumbaa.
muradedj'avoue ta pris cher ^^ if you know what i mean ^^ vivement la photo ^^artagonquels raccourcis ? c'etait juste un chemin alternatif ^^
et j'aimerais juste savoir si ceux qui ont participé a la première IRL et qui ont pris un raccourcis se sont fait spotted ou non?![]()
(je meme arrivé premier, suffit de donné de soi ^^ )
SlyKcadeau : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 6908_n.jpg
PS: J'éspère qu'après t'a gueulée Foren suite au cut d'un membre de l'équipe de Suisse de BF3 tu as au moins pensé à prendre un screenshot![]()
dodo021bonne idée, moins de boulot pour le staff, mais je sait pas ensuite si se balader avec une chaise au milleux des gens qui s'instale est une bonne idée xD
- Le manque d'espace pour s'installer au début. Pour corriger ça je pense qu'il serait mieux de ne pas mettre les chaises vers les tables au début. Comme ça on a toute la place pour s'installer et une fois que c'est bon on va chercher une chaise sur un tas.
Loxydaron peux très bien etre bien classé sans finire toujours premier.
Pour finir, je rejoins les avis des autres concernant le classement général, car sans être contre Wakko(c'est au passage un type super sympa, j'ai joué contre lui aux IRC) ou compagnie, les
premiers au classement général sont souvent aussi premiers dans plein d'animations et font alors la moisson des cadeaux. Cela donnerait plus de chance ainsi aux autres. De plus, on ne peut
pas dire quels animations étaient les plus importantes pour l'ordre de distribution des cadeaux.
sideral
Artagon a un avis sur tout, et en général son avis c'est que tout ce que font les autres c'est de la merde. C'est assez incroyable Artagon, mais tu es venu faire chier quasiment l'ensemble des admin, pour te plaindre systematiquement de chaque jeu auquel tu t'es inscrit. T'es jamais content de rien, t'as l'air de rien vouloir apprécier. Le résultat, c'est qu'au début on t'écoute, et au fur et à mesure du temps, beaucoup moins, voire plus du tout.
Je rajoute quelques points de débriefing:
++ Pirates, Vikings & Knights 2 7v7v7
+Crash Bash
–Artagon
forensicsUn zip? Quel zip?
- la carte gamer ID (et le zip qui va avec)
Edité Chaingum (11 Apr. 2012 13:52:30)
Edité R3n4rd (11 Apr. 2012 16:08:00)
R3n4rd
Ensuite j'aimerais revenir sur les arbres de tournoi … L4D2 … poules …
rapt6rr
Sinon, hmmm, vu que on (“les joueurs de lol”) a été sage, un ptit tournois 3v3 en plus a la polylan 20? ;D