Edité SlyK (09 Apr. 2012 22:37:57)
SlyK
PS: J'éspère qu'après t'a gueulée Foren suite au cut d'un membre de l'équipe de Suisse de BF3 tu as au moins pensé à prendre un screenshot
Le moins que je donnerai c'est de mettre fait “dégager” de la remide des prix d'une animation (Fifa) que j'avais gagné !
J'ai essayer d'expliquer à la personne qui appelait les joueurs que cette animation avait une inscription individuelle mais qu'on jouait en équipe de deux, pas de discussion possible…
the_gluCe qui m'a énerver c'était surtout le manque de compréhension ^^
Oui, y' a des bugs sur l'affichage des resultat pour nous dans l'Intranet, on corrigera, désolé…
RossNon, il ne faut pas.
Le format 4 jours est très bien. Plus relax que 3 jours condensés où les anims en retard créent la panique coté staff. Seul bémol pour les douches: il faut les rendre obligatoires…
SlyKRossNon, il ne faut pas.
Le format 4 jours est très bien. Plus relax que 3 jours condensés où les anims en retard créent la panique coté staff. Seul bémol pour les douches: il faut les rendre obligatoires…
Beaucoup de joueur rentre chez eux pour prendre une douche donc ils ne vont pas à l'animation.
http://dl.dropbox.com/u/26366402/SlyK/douche.mp3 XD
Sinon, je suis le seul à avoir trouvé que le mec de Asus qui faisait l'overclocking ressemblait à Shia LaBeouf ?