psykotikwakkoNon ça t'as pas le droit!
bien content que cette PolyLAN 19 ait probablement été ma dernière en tant que joueur !
AlbertRaccoonc'est pas ma faute :shock:psykotikwakkoNon ça t'as pas le droit!
bien content que cette PolyLAN 19 ait probablement été ma dernière en tant que joueur !
Je confirme, il a pas le droit.
Cela dit, je remarque une chose : il nous annonce son départ juste après l'édition où il se prend une raclée à Armagetron. Doit-on y voir un lien de cause à effet ?
AlbertRaccoonRaccoon… tu me déçois là… ^^ Polylan 19… Je termine 1er et passe 9 fois chercher un lot… Une coincidence à ton avis ? Si j'avais gagné Armagetron en +, ça aurait tout gâché et n'aurait plus eu de sens 8)
il nous annonce son départ juste après l'édition où il se prend une raclée à Armagetron. Doit-on y voir un lien de cause à effet ?
muradedHehehe, j'te rassure Mura. Mon passage à l'EPFL ne m'autorise en aucun cas une place d'admin et je ne suis pas sûr que mes goûts et motivations en matière d'animations ne corresponde aux envies de la masse de joueurs à PolyLAN désormais. Je ne critique pas cette évolution et les goûts des autres; je dis simplement que mon concept de jeux fun, abordables et rassembleurs n'intègre pas des “Blockbusters” comme CSS, BF3, SC2, LoL et autres titres du genre bcp + orientés “performance à tout prix” que ceux auxquels j'aime jouer pour me faire plaisir.
imaginez la puissance d'un wakko admin !
forensicsHehe Foren! Je te rappelle ta position au classement de cette dernière édition? Ne vois tu pas là une bonne occasion de faire mentir le quizz sur la question “qui va probablement gagner cette édition de Polylan?” ? Personnellement, je verrai ça comme un bon challenge et je pense pas que ça soit irréalisable
c'est pas ma faute
MisterWinterBerk moi j'aime pas ça! Moi j'préfère de loin le vrai Gruyère!!
J'aime bien le camembert !
psykotikBen j'ai quand même consulté le règlement PolyLAN avant de me prononcer mais il semblerait que si ^^ Hehehe !
Non ça t'as pas le droit!
sideralHihihihi! Z'êtes chou!loak+10000wakko
Nooooooon ! O_o
Edité WakkO (13 Apr. 2012 09:02:16)
sideralsideral
La première fois qu'on avait fait le système de classement général avec anims en parallèle, on avait un peu pondéré les points par rapport à la durée des anims. Mais ce n'était pas non plus pleinement satisfaisant. Le mieux est souvent l'ennemi du bien.
Mais… je crois que j'ai trouvé la solution : faire comme le classement ATP au tennis
- tu ne peux faire compter qu'un maximum de X meilleurs résultats dans ton classement général
- par catégorie de tournoi (soit le genre d'anims), il y a un nombre maximum de Y anims qui peuvent compter
Par exemple : on compte les 10 meilleurs résultats, avec un maximum de 2 STR, 3 FPS, 2 IRL, 3 jeux de voitures…
Donc si quelqu'un adore les FPS, il peut faire 5 anims si ça lui plait, mais on ne compterait que ses 3 meilleurs résultats. Etc.
Et en plus, on peut représenter ça sous la forme d'un petit camembert de type trivial pursuit, avec des couleurs et des rankings autour, et un ranking général affiché au centre. C'est top!
On peut même ajouter des hauts-faits (t'es arrivé premier à 4 anims –> + 3, t'as complété toutes les cases –> +5, t'as rempli tous tes slots STR –> +3) :-)
wakko
Pour rester un brin “sérieux” (mouai en fait pas tant que ça), suis bien content que cette PolyLAN 19 ait probablement été ma dernière en tant que joueur !
wakkoEcoute, sale tas de neige: tant que je t'aurai pas battu loyalement à Armagetron, tu vas gentiment ramener tes fesses à chaque polylan. Non négociable, sinon, je viens te les botter à Verch', et c'est à 10 min de vélo de che moi !
Tog'La prochaine, je suis pas 12ème, mais dans le top 10. Là, tu seras bloqué: je suis un p'tit jeune dinosaure =P Je compte double ?
On ne sait pas encore sous quelle forme on continuera a hanter les rangées de PolyLAN… mais je pense que l'on nous verra encore à l'occasion…
PAF aura positionné 4 membres dan le Top10 lors de P19. 2 dinosaures et 2 p'tits jeunes… La relève est là…
wakkoAlbertRaccoonRaccoon… tu me déçois là… ^^ Polylan 19… Je termine 1er et passe 9 fois chercher un lot… Une coincidence à ton avis ? Si j'avais gagné Armagetron en +, ça aurait tout gâché et n'aurait plus eu de sens 8)
il nous annonce son départ juste après l'édition où il se prend une raclée à Armagetron. Doit-on y voir un lien de cause à effet ?
Tout ça pour dire que la seule chose que je regrette, en regardant mon parcours PolyLAN en tant que joueur, c'est qu'il y ait eu un classement et des lots si alléchants…
wakko
Sorry si j'ai mal compris ton post, c'est juste qu'il contenait peut-être trop de piques “useless” ou déplacées du fait qu'elles ne correspondaient pas trop à ce dont j'avais parlé…