Excellente nouvelle : les inscriptions pour PolyLAN 41 ouvriront ce soir, 1er février, 18h !
La LAN aura lieu du 29 Mai au 1er Juin à Beaulieu, avec 5 tournois et plus de 60 animations, organisé 100% par des bénévoles.
Voici les différents tournois qui auront lieu (l'explication des différents tiers est juste ici) :
Avec la sortie récente de Marvel Rivals et de l'engouement autour du jeu, nous avons décidé d'en faire un tournoi majeur, nous espérons vous retrouver nombreux ! PolyGaming n'aura malheureusement pas lieu cette année.
Cependant, il est difficile d'organiser un tournoi si nous n'avons pas suffisamment de participants. C'est pourquoi si après le 30 Mars un tournoi de tier 1 n'a pas au moins 8 équipes inscrites, il passera en tier 2, permettant de faire un tournoi sur une plage horaire plus adaptée au nombre d'équipes. C'est à ce moment que nous pourront vous annoncer les cashprizes.
Concernant les prix, il n'y aura pas d'early bird cette année. De plus, il y a maintenant un prix unique à la LAN, peu importe si vous participez à un tournoi ou aux animations : 120 CHF (80 CHF pour les étudiants). La place est plus chère que l'an passé, principalement car nous prenons des grandes tables (une place fait 90 x 80 cm).
Plus vous vous inscrivez tôt plus cela nous aide. Donc comme l'an passé, nous augmenterons le prix de nos places au fur et à mesure que la LAN approche. La première augmentation aura lieu le 30 Mars, et la deuxième le 30 Avril.
Nous proposons aussi de commander un T-shirt de cette LAN, ainsi qu'un tapis de souris (disponible aussi en version XL cette année !). Le délai pour les commander (cela se fait au moment de votre inscription) est fixé au 14 Avril, aucun stock ne sera fait.
Nous nous excusons pour les délais sur les inscriptions, et nous espérons vous retrouver nombreux le 29 Mai.
A+ en LAN !
2021 © PolyLAN | Maximilien Cuony, Yann Beaud, Julien Eberle, Lionel Martin, Johan Paratte, Malik Bougacha, Alexandre Lafaye, Rémi Poulard, Etienne Ischer. Using django with ponies and magic and Bootstrap.
Poster un nouveau commentaire