Tout cas de harcèlement ne sera pas toléré et pourra conduire à l'expulsion de l'événement sur décision des organisateurs et ce, sans remboursement possible.
Nous souhaitons que l'ambiance soit agréable et accueillante pour toutes et tous. Pour ce faire, nous mettons en place cette année le protocole "fleur".
Si tu ne te sens pas en sécurité, si tu te sens oppressé·e ou que quelqu'un·e te met mal à l'aise, si tu le souhaites, tu peux venir en parler au comité. Nous serons là pour écouter et au besoin pour sévir si la demande est faite et que cela s'avère approprié.
Les comités prêt·es à accueillir ta parole porteront une fleur mise en évidence et tu pourras engager la discussion en demandant par exemple des précisions sur l'animation "fleur".
Depuis 2002 PolyLAN organise des LAN Party en Suisse deux fois par an. Ces rassemblements, qui se déroulent à l'EPFL au RLC ou au STCC voient s'affronter jusqu'à 1250 participants sur diverses animations et tournois Esports.
2021 © PolyLAN | Maximilien Cuony, Yann Beaud, Julien Eberle, Lionel Martin, Johan Paratte, Malik Bougacha, Alexandre Lafaye, Rémi Poulard, Etienne Ischer. Using django with ponies and magic and Bootstrap.
Poster un nouveau commentaire