Vous n'êtes probablement pas sans savoir qu'une épidémie de rougeole sévit actuellement dans le canton de Vaud. Cette épidémie a déjà causé l'annulation de manifestations organisées par l'EPFL (notamment le festival Artiphys qui devait avoir lieu ce vendredi).

Nous espérons ne pas devoir en arriver là, mais il y a de fortes chances que le médecin cantonal nous interdise de laisser entrer à PolyLAN des gens non vaccinés.

Si vous souhaitez venir à PolyLAN sans risque tout court, il est important de vérifier que vous avez bien reçu les deux doses de vaccin nécessaire. Vous pourrez trouver plus d'information sur les noms des vaccins que vous pourriez avoir reçu ici:

http://wiki.epfl.ch/rougeole/vaccins

Si vous n'êtes pas vacciné contre la rougeole, que vous veniez à PolyLAN ou non, faites-vous vacciner afin de stopper cette épidémie avant qu'elle ne se répande à toute la suisse.

Si vous êtes membre de la communauté l'EPFL/UNIL, une campagne de vaccination gratuite est organisée en début de semaine prochaine. Vous avez reçu un e-mail ce matin avec les détails.

Les personnes ayant contracté la maladie ou ne souhaitant pas se faire vacciner pour des raisons personnelles se verront imposer par le Médecin cantonal une éviction du campus pour une durée de 21 jours.


Commentaires


Poster un nouveau commentaire