Hello,
Alors voilà LA news que beaucoup d'entre vous attendaient. Choses promise, chose due, nous allons donc ouvrir les inscriptions pour ceux qui n'ont pas eu de places!!! Nous aurons une capacité de 295 places mais places et pas une de plus ce qui fait qu'il y aura encore 52 places disponibles!! :-)
C'est bon alors vous vous êtes relevé? Vous êtes à nouveau assis sur votre siège?
Pour payer il vous faudra changer le mode de paiement sur "PayPal" (vous ne pouvez pas encore le faire maintenant) puis aller sur le lien : http://polylan.ch/site/inscriptions/paypal
Avant de payer, pensez à sélectionner l'option "repas" (1 ou 2 repas) que vous désirez dans vos options de votre inscription à PolyLAN 17.
Pour ceux qui n'ont pas pris de repas et qui ont déjà payé leur inscription mais qui veulent en prendre un ou deux ou passer de un repas à deux, vous pouvez dès maintenant le faire via le lien : http://www.polylan.ch/nomnomnom/ . Pour les repas qui ne sont pas payés en même temps que l'inscription par paypal, ce sera 11 CHF pour un et 21 pour deux. Vous pouvez aussi passer passer à l'AGEPoly (et payerez le prix normal de 10 CHF et 20 CHF).
Pour ceux qui ont déjà acheté un repas et ne veulent pas faire de changements, vous pouvez déjà choisir lequel vous voulez via le même lien (http://www.polylan.ch/nomnomnom/) en cliquant sur le/les bon(s) bouton(s) après vous être connecté. Ce lien restera actif une semaine puis les choix seront définitifs. Par défaut si vous ne choisissez qu'un repas et que vous ne choisissez pas lequel, ce sera une lasagne.
Pour info les repas seront :
Samedi soir : Nasi goreng + une petite salade verte
Dimanche soir : Lasagne + une petite salade verte
Bonne soirée.
udoutmb, morla ,Badchoc, Dragon95, sveqfniu SVP verifiez les adresses mail qui sont dans vos compte! Apparement vous savez pas taper correctement au clavier.
2021 © PolyLAN | Maximilien Cuony, Yann Beaud, Julien Eberle, Lionel Martin, Johan Paratte, Malik Bougacha, Alexandre Lafaye, Rémi Poulard, Etienne Ischer. Using django with ponies and magic and Bootstrap.
Poster un nouveau commentaire