Pour ceux qui connaissent PolyLAN depuis quelques éditions, vous aurez sans doute constaté que PolyLAN 23 est une édition beaucoup plus grande que ce que nous avons l'habitude de faire. Il nous faut donc beaucoup plus de staffs que d'habitude :-)
Le principe est de venir aider bénévolement à l'organisation générale de la LAN dans la joie et la bonne humeur. Pendant la durée de la LAN, chaque staff aura un horaire à respecter et différentes tâches à accomplir. En plus du boulot à faire, chaque staff est nourri, logé (place assise et connexion au réseau) et même habillé (super T-shirt staff PolyLAN collector). De plus, vous aurez la possibilité d'être staff dans le prestigieux SwissTech Convention Center, un bâtiment dont seul la grandeur égale la majesté :D
Cela vous donne aussi la possibilité de mieux connaître le comité autrement que via des messages et des e-mails :wink:. Il faut aussi savoir que les staffs sont essentiels à la réussite de la LAN. En effet, sans staffs, nous ne pourrions sans doute pas organiser des PolyLAN comme on les connait.
PolyLAN 23 ne se déroulera pas tout à fait comme les précédentes éditions. Vous serez très certainement amené à faire une des tâches suivantes:
Ces différents postes vous seront affectés uniquement à certains moments de la LAN, généralement par tranches de quelques heures, en concordance avec vos disponibilités. Vous pourrez faire ce que vous voulez le reste du temps, que ce soit jouer (même si pour des raisons éthiques, vous ne pourrez pas prendre part aux compétitions interne à la LAN), dormir ou encore aller faire un tour, du moment que vous êtes présent aux horaires qui vous sont attribués :)
Il vous suffit d'accéder au lien suivant: https://polylan.ch/evenement/staff
Toute la procédure pour être staff y est détaillée.
On a vraiment un grand besoin en staff alors on compte sur vous ! Et de toute façon, on se retrouve en LAN :-D
2021 © PolyLAN | Maximilien Cuony, Yann Beaud, Julien Eberle, Lionel Martin, Johan Paratte, Malik Bougacha, Alexandre Lafaye, Rémi Poulard, Etienne Ischer. Using django with ponies and magic and Bootstrap.
Poster un nouveau commentaire