Le remplissage des tournois

Annulation StarCraft II ?
ATTENTION pour StarCraft II, le tournoi sera annulé si nous n'avons pas atteint 16 joueurs payés d'ici dimanche 5 mars.

Nous avons prévu le nombre de places suivantes selon les tournois :

  • League of Legends : 64 équipes de 5 joueurs
  • Counter-Strike: Global Offensive : 32 équipes de 5 joueurs
  • OverWatch : 16 équipes de 6 joueurs
  • HearthStone : 64 joueurs
  • Rocket League : 16 équipes de 3 joueurs
  • StarCraft II : 32 joueurs

Nous n'avons pas libéré toutes les places car nous bloquons ces dernières afin de pouvoir compléter les équipes déjà inscrites ayant commencé les processus de paiement. Afin de nous faciliter la tâche merci de :

  1. rejoindre votre team
  2. rejoindre le bon roster
  3. faire en sorte que vous soyez l'équipe exacte et complète dans chaque roster

A ce moment là nous pouvons clairement identifier les équipes et contacter les personnes n'ayant pas encore payé afin de libérer des tokens individuels leur permettant de payer.

Dans l'idéal le nombre d'équipes et de joueurs cités ci-dessus est le nombre visé, nous n'avons pas pris de décision concernant d'éventuelles augmentations de slots alors la meilleure façon d'être certain de participer à PolyLAN est de payer rapidement et d'arriver au 3ème point cité juste ci-dessus.

Les cash prizes

ATTENTION : Les cash prizes sont calculés à l'aide d'une formule élaborée par PolyLAN en fonction du nombre d'équipes ou de joueurs indiqués. Tous les nombres affichés sont donc théoriques et ne servent qu'à donner une approximation. Les cash prizes finaux seront calculés et annoncés ultérieurement. Dans tous les cas Fr. 12'000 est garanti et réparti entre les tournois.cashprize p29

Les règlements

Les règlements sont désormais disponibles. Attention toutefois car ces derniers peuvent être corrigés et la version définitive fera foi pour PolyLAN 29. La version sera indiquée entre parenthèses ci-dessous en cas de changement.

 


Comments

ZeromarSC2 Zeromar , 2 years, 1 month ago/ Answer

Hi


Post new comment