Le planning des animations est maintenant disponible. Vous pouvez le trouver sur la page prévue à cet effet.

Pour cette édition nous vous proposons plusieurs duos d'animations sur lesquelles vous pouvez voter pour déterminer quel jeu sera mis au programme. Je vous encourage déjà à découvrir les différents jeux proposés pour pouvoir profiter pleinement des différentes animations! Voici une petite présentation de quelques titres peu connus:

Sondage ouvert jusqu'au Samedi 11

 

 

Eggnogg+

 

Clone de Niddhog, mais gratuit, ce jeu oppose deux individus se battant à l'épée. L'objectif sera simple : repousser son adversaire au travers de plusieurs écrans jusqu'à atteindre la dernière zone, tout en évitant de se retrouver retranché dans son propre secteur !

 

 

Warsow

 

Warsow se déroule dans un monde futuriste et cartoonesque où des porcs à lance-roquettes et des cyberpunks porteurs de pistolets laser patrouillent les rues. C'est un jeu rapide, complètement gratuit sans violence graphique explicite. Des étoiles rouges indiquent les touches au lieu du sang.

 

 

 

Teeworlds est un jeu libre et gratuit de tir multijoueur en 2D. Le joueur y incarne une petite créature ronde, le tee. À l'aide d'armes tel qu'un maillet, pistolet laser ou lance grenade, le joueur doit parcourir les différentes cartes en s'aidant d'un grappin à la recherche de ses adversaires. L'animation se ferra en free-for-all à une dizaine de joueurs par map.

 

Armagetron advanced est un jeu vidéo multijoueurs open source en 3D inspiré des véhicules du film Tron. Il s'agit de combattre les adversaires en laissant derrière son véhicule une trame dans laquelle les adversaires peuvent s'écraser. Le joueur doit éviter de percuter à la fois les trames laissés par les véhicules ennemis et son propre véhicule.

Sanicball

Sanicball est un jeu idiot et ridicule qui se passe de méchaniques complexes, progression des personnages et de microtransactions, pour privilégier la vitesse pure.
Il contient tous les derniers memes d'internet jetés ensemble dans un mixer pour créer une expérience réellement euphorique. Ce n'était pas l'intention de base, mais c'est ce qui est quand même arrivé.


Commentaires


Poster un nouveau commentaire