Cette année PolyLAN compte 5 tournois : League of Legends, Counter Strike 2, Valorant, Rocket League et Polygaming. Voici comment nous répartissons nos plus de 9000 CHF de cashprize.
League of Legends :
Counter Strike 2 :
Rocket League :
Valorant :
PolyGaming :
Tous les prix sont en CHF, et ils peuvent encore être sujets à changements.
Pour l'occasion, Dash Studio nous a fait une vidéo trailer des différents tournois : https://youtu.be/PfCmWIvm4xo
A+ en LAN !
Je trouve ridicule une lan comme la votre, avoir un prize-pool trés bas!! J'en ai fait des lans beaucoup plus petites et le prize-pool pour CS était plus grand. Les joueurs que vous aurez dans cette lan, l'argent que vous gagnez, les sponsors que vous avez, et mettre 700fr pour la première place , 500 2eme, 300 3eme, c'est du n'importe quoi. Aprés il faut pas s'étonner que la plus part des joueurs ne vont pas dans votre lan, 105fr prix d'inscription, et prize-pool miserable. A bientot.
La Polylan fait pas de profit, au contraire, donc sens-toi libre de rejoindre le comité et chercher plus de sponsors pour augmenter le cashprize. De plus, si tu viens uniquement dans l'esprit de faire du bénéfice, et pas de t'amuser, alors tant mieux si tu viens pas.
Nous sommes une commission de l'AGEPoly, et donc a but non-lucratif. Nous sommes tous bénévoles dans cette commission (oui, oui, persone n'est payé un seul centime, ni même défrayé). Le prize-pool peut sembler misérable, mais c'est impossible pour nous d'en mettre plus. Je te laisse checker par exemple le prix du bâtiment (c'est a Beaulieu, tu peux demander une offre :)), sans compter la sécurité, l'élec, etc etc Non, nous ne faisons pas 1300 joueurs * 105 chf de bénéfice, et non on ne peux pas mettre 20k de cash prize non plus. On est conscient du fait qu'un cash price pas très élevé n'attirent pas forcément des gens, mais si tu veux faire changer ça, n'hésite pas à rejoindre le comité et à venir discuter pendant des heures et des heures en réunion tout au long de l'année pour ensuite se faire critiquer dessus par les joueurs parce que c'est compliqué de connaitre le budget d'une LAN, surtout la notre :) (Spoiler, le fait de monter le cash-prize fait que les petites équipes ont moins de chance de gagner, vu que ca attire beaucoup plus les petites équipes, qui auraient potentiellement une chance de gagner si le CP était plus bas)
2021 © PolyLAN | Maximilien Cuony, Yann Beaud, Julien Eberle, Lionel Martin, Johan Paratte, Malik Bougacha, Alexandre Lafaye, Rémi Poulard, Etienne Ischer. Using django with ponies and magic and Bootstrap.
Poster un nouveau commentaire