Il semble y avoir eu une mécompréhension sur l’annulation du tournoi Rocket League. Nous allons bien rembourser les 3 personnes qui étaient inscrites si elles le souhaitent et ne veulent pas passer en animation, elles ont d’ailleurs reçu un message à ce sujet hier.
Pour l’annulation du tournoi, nous comprenons la frustration de certains, mais les délais pour réorganiser un tournoi de remplacement sont déjà courts. Nous sommes conscients qu'il aurait fallu s'y prendre plus tôt pour annoncer une possible annulation du tournoi, mais nous ne pouvions pas attendre plus longtemps, après déjà 6 semaines pendant lesquelles les inscriptions ont été possible.
Après la dernière semaine de communication à ce sujet, aucune inscription supplémentaire n’a été payé et il y en avait donc toujours que 3 sur les 24 minimum nécessaire. Nous avons donc conclu que malgré le fait que ce soit un tournoi important pour PolyLAN depuis des années, nous avions fait une erreur de choix cette année.
Nous regrettons d’avoir été forcé de faire ce choix et souhaitons remercier les personnes et structures qui ont tenté d’aider à faire en sorte qu’il soit possible de le garder.
Depuis 2002 PolyLAN organise des LAN Party en Suisse deux fois par an. Ces rassemblements, qui se déroulent à l'EPFL au RLC ou au STCC voient s'affronter jusqu'à 1250 participants sur diverses animations et tournois Esports.
2021 © PolyLAN | Maximilien Cuony, Yann Beaud, Julien Eberle, Lionel Martin, Johan Paratte, Malik Bougacha, Alexandre Lafaye, Rémi Poulard, Etienne Ischer. Using django with ponies and magic and Bootstrap.
Poster un nouveau commentaire